faut que je refasse ma salle hc derriere les murs ou je pose mes saucissons
question de priorité j'ai acheté un HD1 et ma femme me dit que certes ca represente de nombreux saucissons en moins mais c'est quand meme du full hd
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Comme quoi , elles finissent par s'y interresser Moi , je voulais passé d'un écran de 1m80 de base à un 2m30.............qu'elle trouvait trop petit , finalement ça à fini avec un 2m60 et éléctrique C'est tout juste s'il a pas fallu que je la retiennes
Mais c'est vrai qu'un HD1 , ça doit faite un paquet de sauciflards
Mais c'est vrai qu'un HD1 , ça doit faite un paquet de sauciflards
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
tu me la prette ?
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Tiens , Urga , tes screens me font penser que je dois en avoir un (réussi) de mon lcd faut que je le retrouves
Moi vivant , JA-MAIS tu l'auras !!!
Mais bon , faut pas rêver non plus Quand j'hésitais entre le Z4 et la AE900 , elle était avec moi mais ne m'a pas aider pour autant : "Tu fais comme tu veux , c'est toi qui vois "
Grand moment de solitude........
Je sais pas moi , au moins faire semblant d'être branché.....ou de me dire :"celui-là parce que l'autre est moche"......Même pas Mais bon , elle était pas contre du tout non plus . Je penses que c'est le mieux qu'on puisse éspérer
Remarques , quand le WAF revient avec une nouvelle paires de pompes , on sautes pas au plafond non plus
djfoudre a écrit:tu me la prette ?
Moi vivant , JA-MAIS tu l'auras !!!
Mais bon , faut pas rêver non plus Quand j'hésitais entre le Z4 et la AE900 , elle était avec moi mais ne m'a pas aider pour autant : "Tu fais comme tu veux , c'est toi qui vois "
Grand moment de solitude........
Je sais pas moi , au moins faire semblant d'être branché.....ou de me dire :"celui-là parce que l'autre est moche"......Même pas Mais bon , elle était pas contre du tout non plus . Je penses que c'est le mieux qu'on puisse éspérer
Remarques , quand le WAF revient avec une nouvelle paires de pompes , on sautes pas au plafond non plus
- McGayver
OUF ! c'est bientot la fin des soldes
- djfoudre
c'est pas un X3 plutôt ça ?
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Joli couleur Mais pour aller faire les courses à Champion..........comme dirais mon banquier : je crois que ça va être possible
- McGayver
Je ne te parle pas du prix des options !
.......................................................
.......................................................
- djfoudre
- seb041273
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 16:00
Magnéto joue dans King Kong
OK je sort.....
OK je sort.....
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
AUFR a écrit:Magnéto joue dans King Kong
OK je sort.....