ceci etant mon asharp est tres modere entre 0,5 et 0,8 aussi bien pour le z5 que pour le 700 , mais sans ce petit plus j ai une image trop douce , arrieres plans presque floues , contours moins precis , je le garde definitivement tant il ya plus de bienfaits que de desagrements .
sur le 989 il y a trois possibilites de reglages du sharpness et avec mon 868 j etais a 80 % sur les trois pour me rapprocher d un sharpen a 1 sur mon ex tw 600 + hs 60
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SCREENSHOOTS SD
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Attention je suis en train de travailler sur une config resize + asharp plus performant que ce qu'on utilise actuellement grace à une mire spéciale que j'ai créé !!!
Je n'en dirai pas plus !
PS : si qqun connait un logiciel simple et efficace pour encoder du mpeg2 en insérant des images (pour les mires) je suis preneur !! car le mien déconne (AVS videoconverter 2.6)
Je n'en dirai pas plus !
PS : si qqun connait un logiciel simple et efficace pour encoder du mpeg2 en insérant des images (pour les mires) je suis preneur !! car le mien déconne (AVS videoconverter 2.6)
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Salut kazuya ,
Moi je fais mumuses avec Windvd Créator : c'est simple à utilisé et assez bien fourni en outils . Maintenant je n'ai jamais fait de test qualitatif quand à la qualité de l'encodage , vu que pour des vidéos familliales , y a rien qui m'est choqué .
Je me suis fait Pirates 2 avant hier soir D'abord c'est vraiment du grand spectacle : des effets spéciaux tellement bien fait que t'as l'impression qu'il y en a pas La plongée du Hollandais Volant , ça m'a scotché
Le film fini , j'ai fait 2/3 tests rapide et plus ça va et moins je peux me passer de l'Asharp Le Luma du Resize c'est bien mais franchement insuffisant.............nettement pas éfficace à côté Même si on repasse en YV12 pour remonter en YUY2 dans le Resize , la perte que cela peut induire passe totalement inaperçu sur un film comparé à tout ce qu'il améne ! Et avec un Smoothscreen derriére , c'est monstrueux
Maintenant , je suis peut-être Sharpness Addict Mais Pirates 1 ou 2 est , je trouves , un peu particulier comme image . Et en plus sans sharpness.........amha
A+
Moi je fais mumuses avec Windvd Créator : c'est simple à utilisé et assez bien fourni en outils . Maintenant je n'ai jamais fait de test qualitatif quand à la qualité de l'encodage , vu que pour des vidéos familliales , y a rien qui m'est choqué .
Je me suis fait Pirates 2 avant hier soir D'abord c'est vraiment du grand spectacle : des effets spéciaux tellement bien fait que t'as l'impression qu'il y en a pas La plongée du Hollandais Volant , ça m'a scotché
Le film fini , j'ai fait 2/3 tests rapide et plus ça va et moins je peux me passer de l'Asharp Le Luma du Resize c'est bien mais franchement insuffisant.............nettement pas éfficace à côté Même si on repasse en YV12 pour remonter en YUY2 dans le Resize , la perte que cela peut induire passe totalement inaperçu sur un film comparé à tout ce qu'il améne ! Et avec un Smoothscreen derriére , c'est monstrueux
Maintenant , je suis peut-être Sharpness Addict Mais Pirates 1 ou 2 est , je trouves , un peu particulier comme image . Et en plus sans sharpness.........amha
A+
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
- Southstar
- Membre HCFR
Sympa aussi la voiture qu'il y a derrière
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
NICOLAS ,
c est la caisse de ma femme ........qui sert a rien , elle vas faire ses courses a CHAMPION avec soit 2 x 4 km par semaine et c est tout , un scandale ........car avec la revente i y aurait juste ce qu i lfaut pour un JVC HD1 mais elle me dit que ce serait pas pareil ?..........vous y croyez vous ..........ENCORE UN TRUC DE NANA
a+
c est la caisse de ma femme ........qui sert a rien , elle vas faire ses courses a CHAMPION avec soit 2 x 4 km par semaine et c est tout , un scandale ........car avec la revente i y aurait juste ce qu i lfaut pour un JVC HD1 mais elle me dit que ce serait pas pareil ?..........vous y croyez vous ..........ENCORE UN TRUC DE NANA
a+
- Southstar
- Membre HCFR
Mode=[Femme de Southstar:ON]
NICOLAS ,
c est la moto de mon mari ........qui sert a rien , il vas faire des petites ballades avec soit 2 x 4 km par semaine et c est tout , un scandale ........car avec la revente i y aurait juste ce qu i lfaut pour la nouvelle BM mais il me dit que ce serait pas pareil ?..........vous y croyez vous ..........ENCORE UN TRUC DE MEC
a+
Mode=[Femme de Southstar:OFF]
NICOLAS ,
c est la moto de mon mari ........qui sert a rien , il vas faire des petites ballades avec soit 2 x 4 km par semaine et c est tout , un scandale ........car avec la revente i y aurait juste ce qu i lfaut pour la nouvelle BM mais il me dit que ce serait pas pareil ?..........vous y croyez vous ..........ENCORE UN TRUC DE MEC
a+
Mode=[Femme de Southstar:OFF]
- McGayver
AH m......... c est un peu vrai cette replique mais bon le mac , ce forum c est un truc de mec alors faudrait voir a pas trop pousser ........REMPLACER une z3 par un jvc quoi de plus naturel ?............AHG ces femmes elles comprenent rien .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:AH m......... c est un peu vrai cette replique mais bon le mac , ce forum c est un truc de mec alors faudrait voir a pas trop pousser ........REMPLACER une z3 par un jvc quoi de plus naturel ?............AHG ces femmes elles comprenent rien .
A+
Serge,
c'est une "fat boy"? la Harley bein sûr ...? (attention pas de méprise!!! )
En tout superbe...j'adore!!!
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Décidement Serge, on a les même goûts et passions !
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Moi j'ai du bol , elle à une vieille 205 Diésel et ne la changerais pas pour un gros truc même trés cher : ça laisse de la marge financiére pour "le reste"
Quand il s'agit d'achats , la vie de couple est une perpétuelle négociation commerciale
Quand il s'agit d'achats , la vie de couple est une perpétuelle négociation commerciale
- McGayver
- Southstar
- Membre HCFR
POUR reprendre le fil du post , opposition de gabarit dans FAST AND FURIOUS
le gars du fond veut negocier qq chose avec le patron au premier plan
a+
le gars du fond veut negocier qq chose avec le patron au premier plan
a+
Dernière édition par Southstar le 04 Fév 2007 14:04, édité 1 fois.
- Southstar
- Membre HCFR
Je suis pas bagnole mais faut reconnaitre que c'est un bel engin
- McGayver
t'ain le morceau Bon courage Finalement négocier avec le WAF , c'est moins risquer
- McGayver
|
|