Type : Switch HDMI 3 entrées / 1 sortie + Cables
Marque : Octava
Modèle et options : HDS3
Prix de vente : 150€ (port inclus)
Département où la marchandise est visible : 30-34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
Etat de la marchandise : Parfait état peu servi...
Première main : Oui
Prix neuf : 189€ (sans cables)
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Juin 2006 - Octava Inc
Garantie et date d'expiration : Juin 2007
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je me sépare de mon switch HDMI/DVI HDCP n'en ayant simplement plus besoin vu que mon nouvel ampli intégre cette fonction.
Il est en état irréprochable, fournis avec sa télécommande et cables (2 * HDMI/HDMI 2 m
et 1 * HDMI/DVI 2 m)
Un point interessant étant sa fonction d'auto-detection de sources active. La source qui viens de s'allumer étant automatiquement choisie, on peut évidement changer de source via la télécommande ou le bouton en facade.
A noter qu'en plus de gerer toutes les résolutions "vidéo" (480i,480P,576i, 576p, 720i, 720p, 1080i,1080p) il fonctionne sans le moindre soucis avec les résolution informatiques (800*600, 1024*768, 1280*1024, etc...)
Il passe parfaitement le 1080p, en 60Hz, 50Hz, 48Hz... y compris avec les cables fournis
--Patrice
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Switch HDMI HDCP 3-1 (+cables) - 150€ [VENDU]
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Hop, vendu...
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch et Adaptateurs
|