bonjour a tous, jai vu pas mal de post sur les projo mais jai du mal a trouver des avis pour les comparer, si qq un pouvait m aider dans mon choix
je cherche un projo le moin cher possible (450 a 650e max).
bonne connectique et bonne image
silencieu
voila si vous pouviez me conseiller le meilleur rapport qualité prix, pour l instant mon choix s oriente sur du benq avec des models comme les w100 et mp610 611 voir 620
niveau connectique c du yuv au minimum, source en progressive scan et si possible du 720p ou 1080i..
merci d avance pour toute aide
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, hector34 et 175 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
videoproj dlp le meilleur en bas de gamme?
- crazy-eight
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 23:36
et autre question, pour 70e un kiss dp 1100 fournit il une bonne source?
- crazy-eight
niveau projecteur ya aussi le InFocus IN72 kon trouve a 600e
vous en pensez koi?
vous en pensez koi?
- crazy-eight
Salut crazy-eight :D ,
On peut dire que tu veux le beurre, l'argent du beurre... et le reste !
HD Ready en DLP dans cette gamme de prix, ça me paraît irréaliste pour le moment. Mais sait-on jamais, quand on voit maintenant des Full HD à 4000€...
Pour ma part, je suis ravi de mon BenQ W100 même s'il est en 480p, bonne image, bon contraste et bonne connectique : DVI avec le HDCP (indispensable pour les futures sources HD), 2 YUV en plus des traditionnelles S-Video et Video. Pour débuter, on ne peut pas faire beaucoup mieux, d'autant que pour avoir comparé, il fait très peu d'AEC pour un DLP. Prix entre 550€ et 700€.
A+
On peut dire que tu veux le beurre, l'argent du beurre... et le reste !
HD Ready en DLP dans cette gamme de prix, ça me paraît irréaliste pour le moment. Mais sait-on jamais, quand on voit maintenant des Full HD à 4000€...
Pour ma part, je suis ravi de mon BenQ W100 même s'il est en 480p, bonne image, bon contraste et bonne connectique : DVI avec le HDCP (indispensable pour les futures sources HD), 2 YUV en plus des traditionnelles S-Video et Video. Pour débuter, on ne peut pas faire beaucoup mieux, d'autant que pour avoir comparé, il fait très peu d'AEC pour un DLP. Prix entre 550€ et 700€.
A+
- Remy C
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:37
L'InFocus IN72 n'est pas 720p...
Le DLP 720p le moins chere est L'Optoma HD70 (950€) economise encore un peu
Sinon prend toi un Sanyo Z4 en occasion
Voila un test de l'InFocus IN76: http://www.lesnumeriques.com/article-232-1123-40.html
Il est pas top, le IN72 est surement encore moins bien.
L'optoma HD70 semble etre la machine que tu cherhce elle est trés bien coté et a un tres bon rapport qualité prix, tu pourra peut etre la trouver pour 750-800€ en occasion
Le DLP 720p le moins chere est L'Optoma HD70 (950€) economise encore un peu
Sinon prend toi un Sanyo Z4 en occasion
Voila un test de l'InFocus IN76: http://www.lesnumeriques.com/article-232-1123-40.html
Il est pas top, le IN72 est surement encore moins bien.
L'optoma HD70 semble etre la machine que tu cherhce elle est trés bien coté et a un tres bon rapport qualité prix, tu pourra peut etre la trouver pour 750-800€ en occasion
- koguna
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
crazy-eight a écrit:bonjour a tous, jai vu pas mal de post sur les projo mais jai du mal a trouver des avis pour les comparer, si qq un pouvait m aider dans mon choix
je cherche un projo le moin cher possible (450 a 650e max).
bonne connectique et bonne image
silencieu
voila si vous pouviez me conseiller le meilleur rapport qualité prix, pour l instant mon choix s oriente sur du benq avec des models comme les w100 et mp610 611 voir 620
niveau connectique c du yuv au minimum, source en progressive scan et si possible du 720p ou 1080i..
merci d avance pour toute aide
perso, vu le prix je me tournerais vers l'infocus IN-72 pour son optique et scaler + DVI hdcp + HDMI et
Pour te faire une idee du IN72 et du W100, voici leur topic respectifs sur HCFR
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=infocus
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29818816
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
uep, jhesite entre les 2, jaurais voulu qq avis de personnes qui ont testé les 2
- crazy-eight
La sd c'est déjà très sympa, c'était la norme il n'y a pas si longtemps et les gens était enchanté ! Donc ne te frappe pas on peut se faire plaisir avec un budget restreint l'image sera déjà bonne même si un fossé la sépare des nouvelles références dont l'image devient si bonne qu'on se demande bien ce que peut allez foutre dans un cinéma (j'ai vu le TW700 en action !!!)
Avant de choisir entre dlp/lcd essaye d'avoir au moins un essais en DLP voir si tu es sensible au AEC, car si tu y est sensible et que tu achète un DLP tu vas pleurer ! Moi je ne supporte pas les DLP (Apres 30 secondes je sens déjà les effets) !!! c'est à mon grand regret car ces appareils fournissent et contaste bien meilleur.
Avant de choisir entre dlp/lcd essaye d'avoir au moins un essais en DLP voir si tu es sensible au AEC, car si tu y est sensible et que tu achète un DLP tu vas pleurer ! Moi je ne supporte pas les DLP (Apres 30 secondes je sens déjà les effets) !!! c'est à mon grand regret car ces appareils fournissent et contaste bien meilleur.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Ou un SCHARP Z200 en promo chez HIFISSIMO à 889 euros ancien prix 2400 euros et c'est un super projo.
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
un poil trop cher
actuellement jai un emp3500 ke jai eu gratuit, ca pixellise a fond
donc w100 ou in72 je pense ca le fera deja ! reste a savoir lekel
pour la source, kiss 1100 c bon?
actuellement jai un emp3500 ke jai eu gratuit, ca pixellise a fond
donc w100 ou in72 je pense ca le fera deja ! reste a savoir lekel
pour la source, kiss 1100 c bon?
- crazy-eight
ah joubliai, est cke le benq et l infocus peuvent etre suspendu au plafond? inversion de l image ou correction trapeze?
- crazy-eight
et pour le benq mp610 au meme prix que le w100 ya quoi comme diff?
- crazy-eight
crazy-eight a écrit:ah joubliai, est cke le benq et l infocus peuvent etre suspendu au plafond? inversion de l image ou correction trapeze?
T'inquiète crazy-eight, le petit BenQ a beau être tout simple, il permet l'utilisation au plafond (image retournée) voire la projection derrière l'écran via un menu très facile à utiliser. Donc no soucy !
A+
- Remy C
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:37
Un excellent VP pour pas trop cher, c'est le Mitsu HC900 qu'on trouve à bon prix dans les PA....
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|