Bonsoir,
Je recherche un pack Boston Acoustics CS-65BE pour l'associer à un ampli Yamaha RX-V659.
Savez-vous s'il est encore possible d'en trouver ?
Si oui où ?
Eventuellement d'occasion, pourquoi pas...
Merci !
Raf
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: emrik, Oli68, pops91, Sebsilv et 98 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
>> Introuvable ? <<
- Raph38000
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
En neuf, hormis peut-être une boutique qui en a un en train de dormir dans son stock, tu auras beaucoup de mal à en trouver...
En occasion, il faudrait que quelqu'un veuille s'en séparer... et c'est pas gagné non plus !
Personnellement, j'ai un peu anticipé mon achat au mois d'octobre 2006 de peur qu'il n'y ait plus de ces petites merveilles. Et j'ai bien fait, parceque quelques semaines plus tard... il n'y en avait plus nulle part !
En occasion, il faudrait que quelqu'un veuille s'en séparer... et c'est pas gagné non plus !
Personnellement, j'ai un peu anticipé mon achat au mois d'octobre 2006 de peur qu'il n'y ait plus de ces petites merveilles. Et j'ai bien fait, parceque quelques semaines plus tard... il n'y en avait plus nulle part !
- dindon_sniper
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
- divxman
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Merci pour la piste ! )
- Raph38000
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|