dub a écrit:PAT 94 a écrit:dub a écrit:PAT 94 a écrit:Vintage ou pas c'est une source à part entiere comme le CD et nos chers vynils, ah si seulement j'avis une antenne extérieure...
Tu n'arrives pas à avoir de résultat avec une intérieure?
Cdlt
Disons que le signal n'est pas au top, il y parfois des problèmes de stabilité de l'emetteur.
As-tu essayé un Cambridge T500 ou un Onkyo 4211?
J'ai eu de bons résultats avec ces deux là dans des conditions difficiles du même genre que celles que tu décris, avec une antenne fouet.
Cdlt
Je n'ai pas tester d'autres tuners, le HK Citation 18 est un tuner HDG (pour info 1000 euros il y a près de 30 ans), je pense que ce genre d'appareil donne de superbes résultats, à condition de lui donner un signal de qualité.
Je me demande si au niveau réception chaque cas n'est pas un cas particulier, je suis passé recemment chez Elecson, nous parlions de l'Accuphase T1000, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur tuner du marché, il m'a avoué ne pas l'avoir en magasin car en plein Paris il ne captait qu'une station, alors qu'un forumeur en a fait recemment l'acquisition et il est aux anges avec une antenne intérieure...