Jo Yana a écrit:Les gars ya plus de maj pr nos cher A1 ?
Ben non mais quand on voir que la mise à jour 1.2 des E1 n'a rien amené de plus eh bien je me dis que le firmware 2.0 de nos A1 a encore une longue vie devant lui
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Jo Yana a écrit:Les gars ya plus de maj pr nos cher A1 ?
AesEbu2 a écrit:Euh, c'est pas plutôt un HCS 3000I? Je ne trouve rien sur google pour le HCI3000, à part finalement un lien vers le topic du HCS 3000I sur HCFR, où tu as toi-même posté!
En fait, est-ce que tu peux controler dans la doc si c'est bien indiqué compatible HDCP, car j'ai comme un doute à ce sujet.
Sinon pour l'audio je suis un peu larguer, et je ne pourrais pas vraiment t'aider là-dessus.
gkralicek a écrit:De plus il est reconnu qu'avec le firmware 2.0 (voir les nombreux posts sur AVS), il y a un problème de gestion du buffer (overload) qui provoque aléatoirement des ralentissemnts, accélération ou freezes et que l'on peut contourner en réglant SPDIF en mode PCM et HDMI en mode PCM dans les menus du lecteur.
ketzal a écrit:gkralicek a écrit:De plus il est reconnu qu'avec le firmware 2.0 (voir les nombreux posts sur AVS), il y a un problème de gestion du buffer (overload) qui provoque aléatoirement des ralentissemnts, accélération ou freezes et que l'on peut contourner en réglant SPDIF en mode PCM et HDMI en mode PCM dans les menus du lecteur.
Je pose une question (bête ???) : en réglant SPDIF en PCM, ne vais-je pas perdre en qualité ?
Je préfère avoir un petit gele d'image qu'une moins bonne image ou un son sans dynamique... déjà que je ne suis qu'en YUV pour l'image.
julianf a écrit:Quelqu'un connait-il ce modéle ?
http://cgi.ebay.fr/TOSHIBA-HD-D1-HD-DVD-Player-same-as-HD-A1-Sealed-NEW_W0QQitemZ320079833330QQihZ011QQcategoryZ61250QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |