Voilà 3 semaines que j'ai un 40x2000; ses qualités ne sont plus à démontrer mais certains points ne sont pas dignes d'un écran haut de gamme:
1/ Le basculement auto sur une source ne marche qu'avec les péritels. Peut-être hdmi et yuv ne permettent pas cette fonctionnalité ?
2/ Le DRC n'est pas activable à partir du 576p. Dommage pour la freebox hd branchée en hdmi. Je n'arrive pas à me décider entre péritel ou hdmi pour la freebox n'ayant pas vu de différence flagrante.
3/ L'entrée vga est limitée à du 1366x768, une aberration pour un écran full hd d'autant plus que le modèle W moins cher n'a pas cette limitation.
4/ Le PAP ne permet pas d'afficher 2 sources non hertziennes simultanément; mon ancienne tv Loewe le faisait et je trouais ça très pratique. N'ayant pas d'antenne le PAP m'est complètement inutile.
5/ Les réglages usines sont à revoir.
6/ Les menus n'affichent pas d'aide sur les fonctions; je chipote mais la Loewe le faisait et c'est pratique pour ne pas avoir à chercher le manuel pour connaitre par exemple la différence entre le mode1 et le mode2 du drc.
Peut-être certains points peuvent être résolus par maj du firmware mais je ne pense pas que Sony fasse des améliorations hormis pour des bugs; les améliorations seront pour le prochain modèle...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
yanomami bienvenue sur le forum
comme indiqué dans le post-it en haut de page nous avons trop de sujets Sony et Sharp avec tous les désagréments que ça engendre
et comme tu as trouvé le sujet dédié, fermeture
comme indiqué dans le post-it en haut de page nous avons trop de sujets Sony et Sharp avec tous les désagréments que ça engendre
et comme tu as trouvé le sujet dédié, fermeture
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|