Paull a écrit:L'aigu ne sera pas assez agressif aux oreilles de yijing,
Pourtant le tweeter Proac .......
Non mais!
c'est un tweeter tissu ou métal?
Il y a des questions de goûts qui se jouent sur ce point là, non?
Cdlt
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Paull a écrit:L'aigu ne sera pas assez agressif aux oreilles de yijing,
Pourtant le tweeter Proac .......
Non mais!
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:, j'ai décidé d'être radical...
yijing a écrit:Tiens Dub !
Tu tombes bien dans le dernier Haute Fidélité de ce matin il y a un article sur le dernier amplificateur Apertura Tentation SI !
Pas encore lu !!!
JESS a écrit:Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe ,pneumatique...................
Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup)
JESS a écrit:Alors comme ça Yijing aurait choisi des PROAC ,c'est quoi cette marque de m.....
Quoi elles offrent des timbres exceptionnels!et un superbe équilibre!...et alors c'est pas une raison de choisir PROAC!!
Et encore plus grave,les enceintes Proac sont généralement très belles (élégance intemporelle très british ....)
Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe ,pneumatique.
Le mieux c'est de faire tourner les bestioles pendant une bonne semaine et après ça commence à sérieusement sonner
Et pis faut surtout pas sous estimer le cablage.
Sur mes studio 100 (que j'adore)j'ai mis des câbles acoustic revive,j'redecouvre mes enceintes(excellente dynamique et beaucoup de fluidité,de la joie de vivre)
Faudra que je les essaye sur les studio 130 un de ces 4,j'suis sûr que le mariage est excellent et ça doit bien les booster.
Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup) et heureux de ces Proac studio 100.
d'ailleurs j'comprends toujours pas que la production ai été arrêtée.
Sinon j'ai entendu dire que la response one SC allait être changée,quelqu'un a des infos?
A+
JC
JESS a écrit:Alors comme ça Yijing aurait choisi des PROAC ,c'est quoi cette marque de m.....
Quoi elles offrent des timbres exceptionnels!et un superbe équilibre!...et alors c'est pas une raison de choisir PROAC!!
Et encore plus grave,les enceintes Proac sont généralement très belles (élégance intemporelle très british ....)
Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe ,pneumatique.
Le mieux c'est de faire tourner les bestioles pendant une bonne semaine et après ça commence à sérieusement sonner
Et pis faut surtout pas sous estimer le cablage.
Sur mes studio 100 (que j'adore)j'ai mis des câbles acoustic revive,j'redecouvre mes enceintes(excellente dynamique et beaucoup de fluidité,de la joie de vivre)
Faudra que je les essaye sur les studio 130 un de ces 4,j'suis sûr que le mariage est excellent et ça doit bien les booster.
Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup) et heureux de ces Proac studio 100.
d'ailleurs j'comprends toujours pas que la production ai été arrêtée.
Sinon j'ai entendu dire que la response one SC allait être changée,quelqu'un a des infos?
A+
JC
ma copine en a une paire
Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire
Paull a écrit:ma copine en a une paire
mmmm.. développe...
Paull a écrit:Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire
Ta copine aime la HiFi? Elle a des ProAc?!
C'est une super copine!
As-tu conscience de la chance que tu as?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |