Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques

Message » 24 Jan 2007 20:58

Paull a écrit:
L'aigu ne sera pas assez agressif aux oreilles de yijing,

Pourtant le tweeter Proac .......

Non mais! :evil: :wink:

c'est un tweeter tissu ou métal?

Il y a des questions de goûts qui se jouent sur ce point là, non?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 25 Jan 2007 23:11

Je crains qu'il ne soit tissu...

Il y avait une similitude pour moi à l'écoute entre les Tabelttes etc et les D15 non retrouvée avec les Studio... :cry:

Mais bon vu le nombre de D15 se trémoussant sur le marché de l'occasion, j'ai décidé d'être radical...

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 25 Jan 2007 23:47

yijing a écrit:, j'ai décidé d'être radical...

Ben oui t'as raison, pas le genre à pinailler le yijing :lol: :mdr: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 25 Jan 2007 23:58

:lol:
Ouf, j'ai cru que tu allais dire pas le genre à hésiter ! :mdr:

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Jan 2007 9:20

Que celui qui n'a jamais hésité te jette la première mini-chaîne à la figure! :lol:

dub

Message » 26 Jan 2007 9:24

Tiens Dub ! :P

Tu tombes bien dans le dernier Haute Fidélité de ce matin il y a un article sur le dernier amplificateur Apertura Tentation SI ! :idee: :wink:

Pas encore lu !!!

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Jan 2007 11:07

yijing a écrit:Tiens Dub ! :P

Tu tombes bien dans le dernier Haute Fidélité de ce matin il y a un article sur le dernier amplificateur Apertura Tentation SI ! :idee: :wink:

Pas encore lu !!!

Crotte! va falloir que j'achète HF Magasine! :roll: :lol:

Bon!… j'y cours :oops: :mdr:

dub

Message » 26 Jan 2007 14:00

Alors comme ça Yijing aurait choisi des PROAC :x ,c'est quoi cette marque de m.....
Quoi elles offrent des timbres exceptionnels!et un superbe équilibre!...et alors c'est pas une raison de choisir PROAC!! :mdr:

Et encore plus grave,les enceintes Proac sont généralement très belles (élégance intemporelle très british ....) 8)

Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe :lol: ,pneumatique.
Le mieux c'est de faire tourner les bestioles pendant une bonne semaine et après ça commence à sérieusement sonner :D

Et pis faut surtout pas sous estimer le cablage.

Sur mes studio 100 (que j'adore)j'ai mis des câbles acoustic revive,j'redecouvre mes enceintes(excellente dynamique et beaucoup de fluidité,de la joie de vivre)
Faudra que je les essaye sur les studio 130 un de ces 4,j'suis sûr que le mariage est excellent et ça doit bien les booster.

Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup) et heureux de ces Proac studio 100.
d'ailleurs j'comprends toujours pas que la production ai été arrêtée.

Sinon j'ai entendu dire que la response one SC allait être changée,quelqu'un a des infos?

A+
JC
JESS

Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53

Message » 26 Jan 2007 20:28

JESS a écrit:Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe :lol: ,pneumatique...................

Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup)

Ça tombe bien, l'est très patient le yijing :lol: :mdr: :wink:

Au fait, faudra changer l'électronique?
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 26 Jan 2007 20:43

JESS a écrit:Alors comme ça Yijing aurait choisi des PROAC :x ,c'est quoi cette marque de m.....
Quoi elles offrent des timbres exceptionnels!et un superbe équilibre!...et alors c'est pas une raison de choisir PROAC!! :mdr:

Et encore plus grave,les enceintes Proac sont généralement très belles (élégance intemporelle très british ....) 8)

Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire et ben au début le grave c'est la catastrophe :lol: ,pneumatique.
Le mieux c'est de faire tourner les bestioles pendant une bonne semaine et après ça commence à sérieusement sonner :D

Sur mes studio 100 (que j'adore)j'ai mis des câbles acoustic revive,j'redecouvre mes enceintes(excellente dynamique et beaucoup de fluidité,de la joie de vivre)
Faudra que je les essaye sur les studio 130 un de ces 4,j'suis sûr que le mariage est excellent et ça doit bien les booster.

Voilà l'avis d'un gars fan de Proac (des enceintes remarquables mais souvent chiantes à optimiser mais elles en valent largement le coup) et heureux de ces Proac studio 100.

Sinon j'ai entendu dire que la response one SC allait être changée,quelqu'un a des infos?

A+
JC

La seuleinfor que j'aie c'est que tu es cordialement invité à ...remplir ta signature en y mettant au minimum ta config et que tu es cordialement invité à apporter tes Studio 100 afin de faire un comparatfi en règle... :wink: :mdr:

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Jan 2007 21:07

JESS a écrit:Alors comme ça Yijing aurait choisi des PROAC :x ,c'est quoi cette marque de m.....

A+
JC

La seule infor que j'aie c'est que tu es cordialement invité à ...remplir ta signature en y mettant au minimum ta config et que tu es cordialement invité à apporter tes Studio 100 afin de faire un comparatfi en règle... :wink: :mdr:

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Jan 2007 22:31

ma copine en a une paire

mmmm.. développe... :wink:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 26 Jan 2007 22:33

Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire

Ta copine aime la HiFi? Elle a des ProAc?!
C'est une super copine!
As-tu conscience de la chance que tu as? :wink:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 28 Jan 2007 0:38

Paull a écrit:
ma copine en a une paire

mmmm.. développe... :wink:

Disons qu'il me faudrait 4 mains...ou 2 mains d'un basketteur de la NBA... :wink: :mdr:
JESS

Message » 28 Jan 2007 0:47

Paull a écrit:
Bon pour le rodage des studio 130 faudra être patient:ma copine en a une paire

Ta copine aime la HiFi? Elle a des ProAc?!
C'est une super copine!
As-tu conscience de la chance que tu as? :wink:

Bon c'est vrai que j'lui ai fait découvrir la hifi et que ça l'interesse beaucoup ,en gros j'l'a fait pas ch... quand j'lui en parle,on a connu ensemble main dans la main les enceintes Proac... :wink:
Par contre ce qui m'énerve royalement c'est qu'elle a une super oreille, et elle m'épate par sa facilité pour éliminer les produits aux effets racoleurs.Là je suis KO.

Sinon ne vous inquiétez pas ma nana est avant tout une ...nana capable de me prendre la tête quelque fois... :mdr:

Bon je sors :wink:
JESS

Retourner vers Installations Haute-Fidélité