Oui, absolument...Maousse a écrit:il y a certainement un appairage à tous les niveaux, transistors, résistances, etc...

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Oui, absolument...Maousse a écrit:il y a certainement un appairage à tous les niveaux, transistors, résistances, etc...
Bonne idée, avec un petit schema STP...Gackt a écrit:A vos commandes !!!!!!
Je posterai une photo du tout monté s'il y a des intéressés....
teiki arii a écrit:Bonne idée, avec un petit schema STP...Gackt a écrit:A vos commandes !!!!!!
Merci.
Gackt a écrit:Bonjour,
j'ai testé tout burr brown : 134, 604, 627(AP et BP) et quelques AD.
j'ai reçu hier les 4 autres OPA que je me suis empressé de monter dans mon DAC+préampli et voilà je me suis couché encore une fois trop tard
Ces OPA tuent............
A vos commandes !!!!!!
Gackt
OPA2227, plutôt...tututpouet a écrit:As-tu aussi essayé les OPA 2228 ? Et quels OP chez AD ? 797 ? 844 ?
As-tu essayé les LM 4562 ?
teiki arii a écrit:OPA2227, plutôt...tututpouet a écrit:As-tu aussi essayé les OPA 2228 ? Et quels OP chez AD ? 797 ? 844 ?
As-tu essayé les LM 4562 ?
Non. Le prix varie suivant que ce sont des DUAL ou des SINGLE OPA...tututpouet a écrit:Je croyais que les burson sont à 15€ pièce + FDP. A 50€ on a une paire appareillée, c'est ça ?
Maousse a écrit:de bons AOP ne compenseront jamais un DAC mal conçu...
Diédy a écrit:quand on commande chez Bursonaudio, on paie des frais de douane et de tva en plus ?
Maousse a écrit:de bons AOP ne compenseront jamais un DAC mal conçu...
Gackt a écrit:Diédy a écrit:quand on commande chez Bursonaudio, on paie des frais de douane et de tva en plus ?
ca s'est bien passé pour moi les 2 fois où j'ai commandé![]()
Gackt
je n'ai pas peur de le dire et de me répéter: affirmatif! Ils sont chers comparés à la concurrence en IC-OPA. Mais y en a-t-il de la concurrence? Non assurément! Quand tu les auras installés, tu les trouveras très bon marché, sans aucun doute!tututpouet a écrit:Il faut vraiment qu'ils écrasent tout le reste à ce prix...
|
|