Bonjour,
Pour votre information, il est toujours possible de commander des JOLIDA-MUSIC VAN, je viens de le faire aujourd'hiu chez Timaudio.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 45 invités
Les Lecteurs CD & SACD
JOLIDA SHENDA MUSIC VAN - Le Post.
- Dominique93
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 20:39
Dominique93 a écrit:Bonjour,
Pour votre information, il est toujours possible de commander des JOLIDA-MUSIC VAN, je viens de le faire aujourd'hiu chez Timaudio.
Il y a de fortes chances que tu reçoive une Shenda music van ou alors il reste peut-etre une petite poignée de jolida music van chez Timaudio.
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Et pour le SAV ? ça va se passer comment? Shenda reprend à son compte les anciennes Jolida?
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Diédy a écrit:Et pour le SAV ? ça va se passer comment? Shenda reprend à son compte les anciennes Jolida?
Difficile a dire, normalement ça devrait etre le cas vu que en verité la 100 S et la MV sont des Shenda mais il vaudrait mieux se renseigner je pense...
Tiens pour en revenir a timaudio, voici la réponse qu'a eu un forumeur interessé par une jolida music van la semaine dernière:
bonjour Philippe,
thanks for your message!
Jolida Music Van U$xxx including shipping cost
the brand will be "Shenda" instead of "Jolida", cause Jolida USA won't allow Shenda "Jolida" brand in future.
merci
Tim from Timaudio
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Bonjour,
Dès que je la reçois, je vous informerai de la marque. J'ai dialogué avec Tim et Jim depuis le 20 janvier et ils ne n'ont jamais parlé de cela. Je serai peut être l'un des derniers à recevoir une JOLIDA MUSIC VAN !
Dès que je la reçois, je vous informerai de la marque. J'ai dialogué avec Tim et Jim depuis le 20 janvier et ils ne n'ont jamais parlé de cela. Je serai peut être l'un des derniers à recevoir une JOLIDA MUSIC VAN !
- Dominique93
C est fini,
plus de Music Van Jolida a vendre via l Asie
apres ecoulage des derniers stock boutique bien entendu
plus de Music Van Jolida a vendre via l Asie
apres ecoulage des derniers stock boutique bien entendu
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Vu la place autour des tubes, ça va être difficile de changer les 4 condos rouge de 3.3uF. Manque de place entre le circuit et le boitier.

- Diédy
Et oui, c'est le gros problème de cette MV : à tweaker ça doit pas être de la tarte, à cause de la place!
Et puis on peut pas y mettre d'E80CC, ils sont trop hauts, le capot ferme plus!!!
Et puis on peut pas y mettre d'E80CC, ils sont trop hauts, le capot ferme plus!!!
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
pour les condos on peut peut-être les déporté et les relier avec un cable ?
- Diédy
Dièdy, did you change the OPA´s and clock (or the two clocks) finally?
- Mravinsky
- Inscription Forum: 05 Fév 2007 17:23
Mravinsky a écrit:Dièdy, did you change the OPA´s and clock (or the two clocks) finally?
At this time, I changed nothing. Because I have no time. Soon, I will order capacitor Audyn Cap+and OAP burson.
- Diédy
What a good idea, actually...Diédy a écrit:At this time, I changed nothing. Because I have no time. Soon, I will order capacitor Audyn Cap+and OAP burson.

- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Diédy a écrit:Mravinsky a écrit:Dièdy, did you change the OPA´s and clock (or the two clocks) finally?
At this time, I changed nothing. Because I have no time. Soon, I will order capacitor Audyn Cap+and OAP burson.
Bonjour,
Pourquoi ces condensateurs et pas des "Mundorf" et pourqoi ne changez vous pas l'horloge.
Merci
- Dominique93
Les Audyn Cap MKP Plus ne représentent qu'une fraction du coût des Mundorf tout en apportant une amélioration très significative (j'ai adopté la même stratégie pour le tweakage de mon ampli à tubes : les Mundorf sont excellents dans leur déclinaison haut de gamme Supreme mais tout à fait hors de prix (et souvent d'un volume qui ne permet pas de les placer dans les appareils) et dans la gamme moyenne, les Audyn Cap valent largement les Mcap (voire sont au dessus : voir l'excellent banc d'essai ici
http://209.85.129.104/search?q=cache:An ... cd=2&gl=fr ).
http://209.85.129.104/search?q=cache:An ... cd=2&gl=fr ).

Dernière édition par Jean-Michel.F. le 08 Fév 2007 15:00, édité 1 fois.
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
pour l'horloge, le problème c'est que je n'ai pas les compétences pour l'installer. Car il faut trouver un moyen de l'alimenter. Mais j'y réfléchis.
- Diédy
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|