Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: led balloon, sirius57 et 59 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques

Message » 23 Jan 2007 18:26

Et en deux voies.

Sinon on dit Naimoac ou Proaim pour un ensemble de ce type ?
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2007 18:38

angus2 a écrit:Et en deux voies.

Sinon on dit Naimoac ou Proaim pour un ensemble de ce type ?


Nan en fait il s'appelle désiré :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Jan 2007 20:28

Je viens de rentrer du boulot, et en voyant que ce topic a pris deux pages de plus aujourd'hui, inutile de vous dire que je me suis dit: "tiens ça doit bouger pour yijing"... :)

Effectivement tout cela semble se préciser...

A suivre... :)
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:03

Bon et maintenant il nous change le titre du thread :roll:

Et puis tout de même, avant de dire "tout ça pour ça", ben il faudra les recevoir ces Proac, les roder un peu, et voir ce que la secte en amont en tire ... et puis nous raconter car c'est peut être plutôt "tout ça pour un gros panard" :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Config à Yijing

Message » 23 Jan 2007 21:18

en 5 mois et 5000 posts il est passé des 125 aux 130 :lol:

Much ado about nothing comme aurait dit le grand Will.
dgohyeres
 
Messages: 4197
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:28

dgohyeres a écrit:en 5 mois et 5000 posts il est passé des 125 aux 130 :lol:

Much ado about nothing comme aurait dit le grand Will.


T'es dur avec moi : Proac ce n'est quand même pas rien. (j'avais néanmoins un peu ton titre à l'esprit en topant mes 130... : j'ai pris un autre titre... d'un autre réalisateur et évidemment avec un scénariste moins réputé... :oops: :wink: )

Ah !!!! J'expire...Heueusement je ne me le suis jamais frappé à l'école ! Et Mac Beth revu par Welles l'un de mes meilleurs somme au cinoche avec peut être le 7ème sceau de Bergman....
Moi, je l'ai toujours dit : Stallone a fait ses preuves lui...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Config à Yijing

Message » 23 Jan 2007 21:35

enfin je suis content que tu aies trouvé chaussure à ton pied si j'ose dire ou mougfle à ton oreille.

En fait je pense que l'on s'habitue à un type d'enceintes en fin de compte.

J'ai écouté les Paradigm S2 aujourd'hui, je les ai trouvées détaillées, fines mais un poil trop séches à mon gout.

Bon retour vers tes anciennes amours :wink:
dgohyeres
 
Messages: 4197
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:38

Et une grenouille de plus !

Proac, Proac, Proac !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:43

dgohyeres a écrit:En fait je pense que l'on s'habitue à un type d'enceintes en fin de compte.
J'ai écouté les Paradigm S2 aujourd'hui, je les ai trouvées détaillées, fines mais un poil trop séches à mon gout.


Sur quoi en ampli les Paradigm?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Config etc...

Message » 23 Jan 2007 21:48

Sur un ensemble Jeff Rowland (petit pré et petit bloc classe D).

Il y a avait de bonne chances que cela ne sonne pas comme mon Ear (ça y est je suis papyiiiiiiiisé mais je me soigne).

Des basses sèches mais peut être l'impression(il faut que je les réécoute) que moins de basses que sur mes Contour et de manière générale moins de profondeur sur le P Barber Verse que je connais bien.

Pas mal mais il faut vraiment que je laisse trainer mes oreilles sur d'autres choses.
dgohyeres
 
Messages: 4197
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:53

dgohyeres a écrit:Sur un ensemble Jeff Rowland (petit pré et petit bloc classe D).

Il y a avait de bonne chances que cela ne sonne pas comme mon Ear .


C'est un peu ce que je voulais te faire dire. Un gars qui aime les S1.4 + les ear, ne peut apprécier amha les Paradygm ou les JMR par exemple sur du JR classe D...... Cela dit je suis plutôt "de ton bord d'écoute" :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:54

dgohyeres a écrit:Sur un ensemble Jeff Rowland (petit pré et petit bloc classe D).

Il y a avait de bonne chances que cela ne sonne pas comme mon Ear (ça y est je suis papyiiiiiiiisé mais je me soigne).

Des basses sèches mais peut être l'impression(il faut que je les réécoute) que moins de basses que sur mes Contour et de manière générale moins de profondeur sur le P Barber Verse que je connais bien.

Pas mal mais il faut vraiment que je laisse trainer mes oreilles sur d'autres choses.


Et tu as de petites (ou grandes) idées ? :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2007 21:55

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:Sur un ensemble Jeff Rowland (petit pré et petit bloc classe D).

Il y a avait de bonne chances que cela ne sonne pas comme mon Ear .


C'est un peu ce que je voulais te faire dire. Un gars qui aime les S1.4 + les ear, ne peut apprécier amha les Paradygm ou les JMR par exemple sur du JR classe D...... Cela dit je suis plutôt "de ton bord d'écoute" :wink:



Tu les as écoutées ? :o

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2007 23:06

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:Sur un ensemble Jeff Rowland (petit pré et petit bloc classe D).

Il y a avait de bonne chances que cela ne sonne pas comme mon Ear .


C'est un peu ce que je voulais te faire dire. Un gars qui aime les S1.4 + les ear, ne peut apprécier amha les Paradygm ou les JMR par exemple sur du JR classe D...... Cela dit je suis plutôt "de ton bord d'écoute" :wink:



Tu les as écoutées ? :o


Non mais à ce qu'il s'en dit elles se rangent plutôt dans la famille JMR que dans la famille Dynaudio, d'où la déduction au sujet des amplis, en accord avec ce qu'en disait l'ami dgohyeres :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Jan 2007 1:24

Je suis triste :cry: Yijing aurait trouvé enceintes à son oreilles, le "S" sur enceintes c'est parceque je suppose que 2 il a pris.

Full Naim et enceintes, que nous reste-t-il de nos recherches mortes

Sous le pont mirabeau coulent les C.R

Qu'il m'en souvienne de notre épicurien janséniste

La mort dans l'âme et celle ci en peine je me résouds à noyer dans un single malt la fin d'une recherche qui augurait un avenir aussi brillant que celle du temps qui se perd.

Mais voila, tout est mouvement et les régles immuables du Tai Chi nous font, déjà, regretter l'inpertinente quête...

Paix à sa recherche et vive son Graal enfin atteint

:lol:

Cdt
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité