Hello,
C'est un excellent lecteur j'ai vendu le mien il y a quelques semaines et si c'etait pas pour payer mes impots je l'aurais toujours.
Bonne chance pour ta vente.
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaindeserezin et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Denon DVD-3930Ci ***** annule *****
- Cr4P
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
cedbh a écrit:D'un autre côté, cela ne te regarde en rien...![]()
Le vendeur fixe le tarif de sa vente....
Les Denon acheté en allemagne ne sont pas garantie par Denon France... juste pour info.
Faux la communauté européenne, petit, la communauté européenne

- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Au dernières nouvelles, Denon France refusait de prendre en charge les matériels achetés ailleurs qu'en France...
Si cela a changé, c'est tant mieux...
Et tant pis pour les revendeurs Francais...

- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
cedbh a écrit:Au dernières nouvelles, Denon France refusait de prendre en charge les matériels achetés ailleurs qu'en France...
Denon France a l'obligation de réparer un matériel issus de la communauté, même un matériel Monde, imagine tu habites à Newyork ou au Japon (les extrêmes) tu déménage, cela voudriat dire que ton matis n'est plus garantie, tu dois te taper l'envoi de l'engin à l'autre bout du monde ?
Non la prise en charge doit être faite par une station technique agrée Denon quitte à renvoyer le produit dans le pays d'origine.
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
dans les textes oui, dans les faits, certains ont eu toutes les peines du monde à se faire prendre le matériel en charge...
Mais si maintenant ça se passe bien, tant mieux.
Bonne vente , et fin du HS...

Mais si maintenant ça se passe bien, tant mieux.
Bonne vente , et fin du HS...

- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Ouai enfin il suffit d'envoyer un courrier dans lequel tu utilise le mot magic Tribunal d'Instance et tu va voir comment qu'il vont s'en occuper de ton matos.
Ils savent très bien qu'ils sont tenus par la loi de prendre en charge ton matos mais ils jouent sur le fait que la majorité des personnes n'est pas au courant.
Et Denon n'est pas le seul à jouer à ce petit jeu là bien evidemment.

Ils savent très bien qu'ils sont tenus par la loi de prendre en charge ton matos mais ils jouent sur le fait que la majorité des personnes n'est pas au courant.
Et Denon n'est pas le seul à jouer à ce petit jeu là bien evidemment.

- Krakatoa
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Par ailleurs, moi j'aime bien qu'on me dise que le matériel peut être trouvé ailleurs moins cher.
- Gé
- Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Gé a écrit:Par ailleurs, moi j'aime bien qu'on me dise que le matériel peut être trouvé ailleurs moins cher.
C'est l'esprit forum

- jeanchristophe
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 15:03
Ce lecteur n'est plus en vente
- antonste
- Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|