|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
kinslayer a écrit:---> "Musique" pas blabla
gauchepatte a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement quand on voit l'univers musical en ce moment, c'est que du pseudo-RnB sans aucune mélodie (suffit d'ecouter la prestation de Gwen Seffani![]()
) et des "chanteuses" qui compensent leur vide musical par leur -il faut bien le reconnaitre- joli derriere...
![]()
Perso Diam's me semble vraie, integre, elle fait ce qu'elle aime, se donne à fond en concert et rien que pour ca je prefere à toutes les Pussicat Dols, Beyonce et compagnie qui pourtant font parfois de belles chansons
Mais quelle tristesse, en ce moment à la radio tu entends toujours la meme chose. Va faire la difference entre Beyonce, Rihanna, Pussicat Dols, et j'en passe
Allez, je retourne ecouter du bon blues...
C0nst@ntine a écrit:gauchepatte a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement quand on voit l'univers musical en ce moment, c'est que du pseudo-RnB sans aucune mélodie (suffit d'ecouter la prestation de Gwen Seffani![]()
) et des "chanteuses" qui compensent leur vide musical par leur -il faut bien le reconnaitre- joli derriere...
![]()
Perso Diam's me semble vraie, integre, elle fait ce qu'elle aime, se donne à fond en concert et rien que pour ca je prefere à toutes les Pussicat Dols, Beyonce et compagnie qui pourtant font parfois de belles chansons
Mais quelle tristesse, en ce moment à la radio tu entends toujours la meme chose. Va faire la difference entre Beyonce, Rihanna, Pussicat Dols, et j'en passe
Allez, je retourne ecouter du bon blues...
C0nst@ntine a écrit:Oui de mesure, mais pour les radios ou on entend effectivement toujours le meme c'est aussi les moeurs des gens qui devraient changer les radios changeraient aussi, aller donc essayer de passer du Miles Davis sur NRJ lol les radios suivent la demande et la demande vient des masses tout est lié...
Vermel a écrit:les gens du marketing des radios, télés et maisons de disque créent une demande et les modes
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |