merci à vous
daniel
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
audiomat à paris , oui mais ou ?
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Chez moi
Plus sérieusement à Levallois Perret, je ne connais plus le nom de la boutique, j'y suis allé
1 fois pour voir, l'accueil était "bof"
Plus sérieusement à Levallois Perret, je ne connais plus le nom de la boutique, j'y suis allé
1 fois pour voir, l'accueil était "bof"
- paulmax
- Inscription Forum: 12 Fév 2006 14:50
Vision Sonore
Je l'ai appelé il n'y a pas longtemps, on est resté 1 heure au téléphone et il ne m'a pas poussé à la consommation. Il semble arrêter Audiomat car il n'a que l'Opera à l'écoute.
Selon lui, Audiomat est une marque artisanale très sérieuse mais le rapport Q/P se trouve davantage dans les grandes marques qui possèdent des labos de R&D dont les coûts peuvent être amortis sur de grandes séries. En conséquence, je crois qu'il ne vend que des marques mondiales.
De plus, il m'a semblé qu'il préférait les amplis à transistor.
Amicalement
Dgé
Je l'ai appelé il n'y a pas longtemps, on est resté 1 heure au téléphone et il ne m'a pas poussé à la consommation. Il semble arrêter Audiomat car il n'a que l'Opera à l'écoute.
Selon lui, Audiomat est une marque artisanale très sérieuse mais le rapport Q/P se trouve davantage dans les grandes marques qui possèdent des labos de R&D dont les coûts peuvent être amortis sur de grandes séries. En conséquence, je crois qu'il ne vend que des marques mondiales.
De plus, il m'a semblé qu'il préférait les amplis à transistor.
Amicalement
Dgé
Dernière édition par Dgé le 20 Jan 2007 19:10, édité 1 fois.
- Dgé
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Autres options :
- à Orléans chez "Audio Emotion" (55mn en train depuis Austerlitz) et tu en profites pour venir écouter mon système !
- à Tours chez "Auditorium 37" (1h15 en train depuis Montparnasse : là où j'ai acheté mon matériel)
A bientôt !
Mister Moon (va voir le sujet que j'ai ouvert sur AUDIOMAT et JMR...!)
- à Orléans chez "Audio Emotion" (55mn en train depuis Austerlitz) et tu en profites pour venir écouter mon système !
- à Tours chez "Auditorium 37" (1h15 en train depuis Montparnasse : là où j'ai acheté mon matériel)
A bientôt !
- Mister Moon
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Mister Moon a écrit:Autres options :
A bientôt !
+1
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
bonsoir
merci au gang des orléannais , l'invitation ne restera pas sans suite car piano 10 (traqueur d'enceintes pour opéra ) gère le calendrier .
à bientôt
daniel ,ex audiomat sans que la veste soit retournée !
merci au gang des orléannais , l'invitation ne restera pas sans suite car piano 10 (traqueur d'enceintes pour opéra ) gère le calendrier .
à bientôt
daniel ,ex audiomat sans que la veste soit retournée !
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités |