Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 18 Jan 2007 12:52

perso entre la ps3 qui se fait attendre mon abo HD cable et les pbl sharp, je sens que je lacherai pas avant 8 semaines de la tunes.... c bon pour les néconomies tous ca ;-)
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Jan 2007 14:22

Carl>> Une XBox360 ?? C'est quoi ce truc ? Une console ? Ha non ça c'est pour les refoulés du kiki ;) Moi je frag et je rush sur un authentique PC :)
majorpipps
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Oct 2004 0:33
  • offline

Message » 18 Jan 2007 15:46

majorpipps a écrit:Carl>> Une XBox360 ?? C'est quoi ce truc ? Une console ? Ha non ça c'est pour les refoulés du kiki ;) Moi je frag et je rush sur un authentique PC :)


C'est plutot parcque t'arrive pas a te servir d'un pad, c'est trop technique. :lol: :lol:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:20

lol bien vu !!!

Bon je rentre du boulot dans 1/2 heure et ensuite >>> Direction mon nouvel écran kivapasmal pour zyeuter un bon film :) (sans banding ;)
majorpipps
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Oct 2004 0:33
  • offline

ILS sont fous chez sharp

Message » 18 Jan 2007 19:15

Bonsoir,

Je viens d'avoir la hotline suite au sifflement aigu du sharp X42XD1 que je possede.

La personne a refuse d'envoyer un technicien chez moi arguant que le bruit est normal car lie au systeme de retro eclairage (hamonique a 19hz soit disant).

Je pense informer diverses associations de cette approche pour le moins particuliere de sharp.

Je vais aussi demander la reprise de ce televiseur au vendeur vu la reponse de sharp.

Je suis aussi pret a me joindre a une plainte commune si d'autres personnes on les memes soucis

2500€ et un produit non abouti LAMENTABLE
petergreen03
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:29
  • offline

46XDIE

Message » 18 Jan 2007 20:07

bonsoir,
qu'est ce qu'il faut faire dans le menu du 46xd1e pour avoir un fond uni bleu?
et réduction de bruit (bat haut ou arret? merci.
cotch
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:37
  • offline

Message » 19 Jan 2007 0:38

majorpipps a écrit:Carl>> Une XBox360 ?? C'est quoi ce truc ? Une console ? Ha non ça c'est pour les refoulés du kiki ;) Moi je frag et je rush sur un authentique PC :)


Ta raison le pc c + pour les vieux :mdr:
carl74
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Déc 2006 0:52
Localisation: Haute savoie
  • offline

46xd1e

Message » 19 Jan 2007 7:58

bonjour,
apparament les derniers ecrans 46XD1E que sharp ont reçu sont nikel,mon sav va recevoir
un fin de semaine, c'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'expliquer, ce qu'il faut faire
pour avoir un fond uni bleu ou gris, pour etre sur qu'il n'ya pas de banding parce qu'on va le tester au magasin avat que je l'emporte , merci à tous.
cotch
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:37
  • offline

Message » 19 Jan 2007 9:36

cotch a écrit:bonjour,
apparament les derniers ecrans 46XD1E que sharp ont reçu sont nikel,mon sav va recevoir
un fin de semaine,


on peut les identifier par leur numéro de série ?

genre les nouveaux comme 701XXXXX ?
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 19 Jan 2007 10:00

Bonjour,

Bon j'ai regardé la télé (c'est aussi fait pour ça !) hier soir et j'avoue que l'image n'est plus du tout la même que sur mon ancien 46xd1 !

Je n'ai pas de problème de Bzzz (sur l'ancien non plus !)
J'ai un pixel bloqué, mais non visible (sur l'ancien au moins quatre !!)
Et pour le banding, comme pour l'ancien rien de sur.

Par contre l'image est beaucoup plus belle (TNT). Un peu comme s'il y avait plus de détail, de relief ?!

J'ai changé aucun réglage, et pour l'instant les branchement sont identiques à mon ancien LCD.

J'attends l'activation de ma NeufTV HD.. (et le la liaison par HDMI)

Mes premières impressions, c'est que j'ai un autre produit devant les yeux... C'est visuel, donc je ne sais pas quoi vous dire à part : c'est super !
Les couleurs sont vraiment belles, et je n'ai pas activé le truD, les noirs etc.. Bref, c'est du brut de décoffrage :lol:

J'essaye ma Xbox360 dans la matinée.. (liaison Yuv)

Pour le banding, j'ai regardé la mire de la Chaine Gulli (bleu avec le logo blanc) et je n'ai pas vu de banding. Par contre, lors de l'installation, sur fond gris, j'avais cru en voir ! Quoi qu'il en soit c'est encore moins sur que sur l'ancien ou j'avais l'impression qu'il y avait des bandes horizontales. La franchement c'est beaucoup plus lisse.

Je crois qu'ils ont trouvé la solution les Sharpiens et Sharpiennes :wink:
Zuryx
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Nov 2006 0:52
  • offline

Message » 19 Jan 2007 10:18

Petit complément...
J'ai rallumé mon Lcd et je remarque que l'angle de vision est amélioré.
Sur l'ancien, de ma table de salle à mangé (sur le côté du Lcd) j'avais une image "blanchatre" et maintenant c'est presque pareil qu'en face !!
Et pas de banding, j'en suis presque sur.
Là pour le coup je suis super content :mdr:
Franchement je regrette pas mon mois d'attente !

Configuration d'origine : Standard
Rétro éclairage : 4
Contrastre : 30
Luminosité : 0
Couleur : 0
Nuance : 0
Netteté : 2
Temp Couleur : Moyen Haut
Noir : non
Réduction bruit : bas
Réglage I/P : Entrelacé (je ne sais plus si j'ai modifié ce réglage ! car j'ai regardé l'effet !)
Mode film : non
truD (R) : non
Zuryx
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Nov 2006 0:52
  • offline

Message » 19 Jan 2007 10:45

Pour etre sur que tu n'a pas de banding crée des des jpeg en gris, bleu, vert, rouge enregistre les sur un cdrw et passe le dans ta bobox 360.
carl74
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Déc 2006 0:52
Localisation: Haute savoie
  • offline

Message » 19 Jan 2007 10:49

Ha, c'est rassurant comme témoignage et espérons qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé mais d'une nouvelle série exempt de défauts. :)
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 19 Jan 2007 12:39

hello

j'ai fait échanger mon 42xd1 car il avait un pixel mort, un. (ni banding ni buzz).
A l'arrivée du nouveau, idem: 1 pixel mort, seule la place a changé ! et banding !

donc rebelotte ! et comme ils sont rares, reparti pour 3 semaines d'attente.

Question:
au risque d'avoir des problemes encore plus graves: je me demande si je vais pas garder celui que j'ai :roll:

et vous ?
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Jan 2007 13:08

changé un écran pour 1 pixel mort invisible en condition normale d'utilisation, ça me parrait bête...
MiB
 
Messages: 811
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message