Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Commutateur SCART auto avec plusieurs entrées compatible RVB

Message » 11 Jan 2007 12:42

Si j'ai bien compris tu "force" le SV-1610 en commutation manuel pour pas que la freebox HD interfère avec la detection auto.

Je viens d'avoir une Harmony 885 (reçu hier au soir, je débute :wink: )et je projète d'acheter ce SV-1610 (thx pour le lien clust) qui accueillera mon lecteur DVD, ma wii, et la freebox V5 que je vais bientot recevoir.

Comment as-tu fais pour "apprendre" des codes au sv-1610 avec ta Harmony ?
le SV-1610 n'a pas de télécommande si je comprends bien, mais comment ça marche, il reçoit et memorise le signal IR que tu lui envoie en plaçant la teleco juste devant chaque bouton ?

Si c'est bien ça tu lui rentre quoi commme code à la Harmony ?
Apprentissage manuel à partir d'une téléco que tu ne te sert plus ?

THX - bnj
bnjstyle
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Jan 2007 23:00
  • offline

Message » 11 Jan 2007 13:25

bnjstyle a écrit:Si j'ai bien compris tu "force" le SV-1610 en commutation manuel pour pas que la freebox HD interfère avec la detection auto.

Je viens d'avoir une Harmony 885 (reçu hier au soir, je débute :wink: )et je projète d'acheter ce SV-1610 (thx pour le lien clust) qui accueillera mon lecteur DVD, ma wii, et la freebox V5 que je vais bientot recevoir.

Comment as-tu fais pour "apprendre" des codes au sv-1610 avec ta Harmony ?
le SV-1610 n'a pas de télécommande si je comprends bien, mais comment ça marche, il reçoit et memorise le signal IR que tu lui envoie en plaçant la teleco juste devant chaque bouton ?

Si c'est bien ça tu lui rentre quoi commme code à la Harmony ?
Apprentissage manuel à partir d'une téléco que tu ne te sert plus ?

THX - bnj


Alors là chapeau t'as bon as toutes tes questions réponses!