Ca m'interesse aussi
Neandertallica a écrit:Bon,je lance un petit sondage:
Aimez vous la dernière console de Nintendo?
1:Wii
2:non
3:sans opinion.
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Neandertallica a écrit:Bon,je lance un petit sondage:
Aimez vous la dernière console de Nintendo?
1:Wii
2:non
3:sans opinion.
jujulolo a écrit:moi j'ai mis "sans opinion" pour l'instant. Je ne l'ai pas encore. Il y a deux semaines je me serais jete dessus s'il y en avait de disponible. Le concept est original mais la puissance est "faible" et la HD on s'y habitue vite avec une 360. De plus (et surtout) pour l'instant il n'y a que wii sport et rayman qui m'interesse. J'ai regardé la liste des jeux "a sortir" et pour le moment rien de passionant, ou alors des jeux dont la date de sortie est encore hypothetique. J'ai été un peu refroidi par ma gamecube, tres bonne console mais tres peu de jeux par rapport a la concurence.
Donc maintenant je me suis calmé et j'acheterai la console quand elle aura plus de jeux interessant (Noel).
La configuration dans mon profil
benjico a écrit:Hello,
je lis les remarques des gens et il y a un truc qui m'échappe : on est sur un forum home-cinema et hifi et la pluspart des posts parlent "d'émotion", de "ressentit", de "chaleur" ou de "timbre" pour un lecteur CD en rejetant la pluspart du temps tout le côté technique des machines. Il n'est pas rare de voir conseiller une bonne vieille platine Rega ou Cirus d'ancienne génération plutot que les derniers cris technologique ( comme le SACD ou autre ).
Pourtant ici, ces remarques disparaissent et on se focalise sur la technique ( vitesse de processeur, carte graphique ou autre ) en délaissant toalement l'émossion et le ressentit des jeux. Je ne donnerai pas d'avis ici mais si les jeux amusent, c'est le principal, quelque soit la "puissance" de la machine, analogie de puissance que l'on peut faire avec les amplis ou on achète des 2x10W au même prix que des amplis Sono de 4Kg.
Ne prenez pas ce post comme une défense de la console, je trouve qu'elle a ses qualités et ses défauts, déjà exprimés plus haut, c'est juste l'approche ici qui me surprend...
A+
Benjico
On en revient un peu à ce que je disais à propos de la PS3 et des moutons que le marché de masse est.ben pour l'instant les gens ont du mal a avaler qu'il semblerait que nintendo ait pu faire touts les jeux wii sur une gamecube en vendant simplement de nouvelles. L'interet d'acheter une nouvelle console a 250€ (sur laquele nintendo proclame fierment faire des benefices) n'est pour l'instant pas evident.
|
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |