Je suis assez d'accord avec Jefparis au sujet de M.Muller,
c'est d'ailleurs, en gros, ce que j'avais en tête dans la réponse que j'ai faite à Fredfish sur "mon tour de France des auditoriums".
J'ai vu aussi le lien,
mais que s'était-il donc passé pour qu'il se drape à ce point dans sa dignité outragée et qu'il quitte le forum ?
@ +
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bub37, didier34, flht, Hoian, JOGAMA, P.Gandolfi, rha61, samos65, viking44rb, wuwei, yanikus et 183 invités
Toutes les enceintes HiFi
Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
personne ne l'écoute hihihi.... chacun met ce qu'il peu dans sa passion, et bien sur eux, veulent que l'on investisse plus, cela doit être gonflant hihi
- nautilus800
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
van.alstine a écrit:Je suis assez d'accord avec Jefparis au sujet de M.Muller,
c'est d'ailleurs, en gros, ce que j'avais en tête dans la réponse que j'ai faite à Fredfish sur "mon tour de France des auditoriums".
J'ai vu aussi le lien,
mais que s'était-il donc passé pour qu'il se drape à ce point dans sa dignité outragée et qu'il quitte le forum ?
@ +
Le Maître n'aime pas la discussion contradictoire avec des béotiens comme nous pourtant client ou potentiellement client de la marque. et oui un artiste rebelle ce Philippe Muller mais qui touche son chèque à la fin du mois de B&W quand même.
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
Je suis pour personne mais parler comme ça des absents c'est pas cool
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
les absent ont toujours tord.... c'est un dictons..... zut je sais plus lortaugraf
- nautilus800
Il me semble qu'il est absent car il le veut bien si j'ai en gros saisi la situation
- van.alstine
totof66 a écrit:Je suis pour personne mais parler comme ça des absents c'est pas cool
Tout à fait, merci donc de se recentrer sur le sujet.
N'avez-vous donc plus rien à dire sur les 800, 801, 802D, etc ??
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Oui c'est ça et c'est dommage car il y a toujours des prises de bec entre grand passionné
- totof66
- Membre HCFR
1.82m.... pas si grand le passionné ....
non rien a redire pour le moment, j'attend que cela se décoince sur les commandes pour les htm2d en rosenut.... a réception, va falloir expliquer a ma douce que la déco va changer a l'avant aie aie aie.... je la vois déjà venir: c'est horrible ce gros MACHIN sous la tv... je préfèrais l'autre???
non rien a redire pour le moment, j'attend que cela se décoince sur les commandes pour les htm2d en rosenut.... a réception, va falloir expliquer a ma douce que la déco va changer a l'avant aie aie aie.... je la vois déjà venir: c'est horrible ce gros MACHIN sous la tv... je préfèrais l'autre???
- nautilus800
Une tite question est ce que les HP de chez B&W son vendu séparément pour faire du DIY par exemple?
- totof66
- Membre HCFR
totof66 a écrit:Je suis pour personne mais parler comme ça des absents c'est pas cool
C'est lui qui est parti bouder. , nous, on est toujours là pour reprendre la discussion
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
jefparis a écrit:totof66 a écrit:Je suis pour personne mais parler comme ça des absents c'est pas cool
C'est lui qui est parti bouder. , nous, on est toujours là pour reprendre la discussion
Je sais bien mais qu'est ce que tu veux ont peut rien y faire et on est assez sur ce forum pour aprendre des choses et échanger des idées
- totof66
- Membre HCFR
Mais toujours visiblement sous l'oeil de "Big brother" et des ses "Smith's"...
- van.alstine
totof66 a écrit:Une tite question est ce que les HP de chez B&W son vendu séparément pour faire du DIY par exemple?
oui. regarde de ce côté la http://cgi.ebay.de/B-W-Bower-Wilkens-Hi ... dZViewItem
- nautilus800
Oui c'est évident sans oublier que c'est bel et bien bien Fred qui a demandé des conseils à Philippe et qu'il nous communique ici la réponse.
Ajouté à celà pour ceux qui se méprènent Philippe Muller est consultant pour B&W/Classé/Rotel et non pas un employé de la firme. Consultant signifie qu'on lui demande une prestation alors qu'il est à son propre compte ou au compte une société tiers.
Admettons un certains parti pris pour ces 3 marques et personnent ne peux lui reprocher, moi je bosse à Air France je vais pas faire de la PUB pour Luftansa. Enfin quand bien même sachez qu'il peux donc promouvoir autant de B&W qu'il veux ça ne changera probablement pas grand chose pour lui, il n'est pas commercial que je sache.
Et puis dans ce principe il ne faut plus demander rien à personne et se démerder par soit même c'est bien la meilleur solution.
- chris.c
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
|
|