FDRT a écrit:
Ca irait peut-être bien avec les Naim car AN a la même philosophie ! A savoir, être plus musical que précis !
Il se dit effectivement que les deux font bon ménage
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, Mamba6378, REGISTLSE, SJ, Sylvanor et 11 invités
FDRT a écrit:
Ca irait peut-être bien avec les Naim car AN a la même philosophie ! A savoir, être plus musical que précis !
Méfiez vous de l'eau qui dort, pour moi il prépare un coup d'éclat.expertdoc a écrit:Maintenant par pitié laissez le en paix, il semble devenir raisonnable (pourquoi j'ai comme un doute?)
alexandre t a écrit:Et pourquoi pas des Sttaf ? Tu m'avais toi-même dis qu'il y en a en occas en ce moment autour de 1000 euros. Les HP sont identiques à la Mite. L'écoute sera bien sûr plus lente, mais sans doute avec plus d'ampleur (compromis grave/vie davantage axé sur la vitalité que les Studio 125).
jeanpascalg a écrit:alexandre t a écrit:Et pourquoi pas des Sttaf ? Tu m'avais toi-même dis qu'il y en a en occas en ce moment autour de 1000 euros. Les HP sont identiques à la Mite. L'écoute sera bien sûr plus lente, mais sans doute avec plus d'ampleur (compromis grave/vie davantage axé sur la vitalité que les Studio 125).
Je ne suis pas sur que que ça plaise à yijing , la rapidité des mite lui as plu.
alexandre t a écrit:jeanpascalg a écrit:alexandre t a écrit:Et pourquoi pas des Sttaf ? Tu m'avais toi-même dis qu'il y en a en occas en ce moment autour de 1000 euros. Les HP sont identiques à la Mite. L'écoute sera bien sûr plus lente, mais sans doute avec plus d'ampleur (compromis grave/vie davantage axé sur la vitalité que les Studio 125).
Je ne suis pas sur que que ça plaise à yijing , la rapidité des mite lui as plu.
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:J'ai l'opportunité d'aller faire une écoute amicale chez un détenteur d'une charge close (ne dites pas à Fargo qu'il s'agit d'une colonne ) : on trouve son modèle en occasion par ailleurs pour 1 500 €...
yijing a écrit:J'ai l'opportunité d'aller faire une écoute amicale chez un détenteur d'une charge close (ne dites pas à Fargo qu'il s'agit d'une colonne ) : on trouve son modèle en occasion par ailleurs pour 1 500 €...
Ça laisse de l'argent pour acheter des cables.naim71 a écrit: on trouve son modèle en occasion par ailleurs pour 1 500 €...
yijing a écrit:"+£*"""({[]] "
yijing a écrit:un Ange...
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |