Par contre pas assez contrasté !
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Précedemment j'avais un HS 60 réputé dejà bon sur ce critère et bien le Pearl l'enfonce sur ce point là...
Je pense qu'il faut que tu le revois dans de meilleurs conditions
![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
DTSman a écrit:il faut effectivement mettre overscan sur off mais aussi choisir le bon mode zoom (full ou normal, me souviens plus de la nomenclature exacte) avec la touche wide mode de la téléco. Une seul des 4 modes zoom autorise un mapping parfait, les autres activant le scaler.
piqachu a écrit:merci worf et dtsman, je vais essayer ce w-e.
mais d'apres ce que j'ai lu plus haut il faut en plus rentrer en 1080p@60hz?
worf a écrit:Tiens adepte de ffdsxhow, voici ma petite configuration personnelle pour les dvd avec mon PC qui commence à s'essoufler
Les meilleurs résultats (pour moi) je les obtiens avec ashapr activé, unsharp : 2, adaptitive sharpening : 1,34.
Akoustics a écrit:worf a écrit:Tiens adepte de ffdsxhow, voici ma petite configuration personnelle pour les dvd avec mon PC qui commence à s'essoufler
Les meilleurs résultats (pour moi) je les obtiens avec ashapr activé, unsharp : 2, adaptitive sharpening : 1,34.
Tiens justement j'évoquai ma conf avec le pearl avec DTSMan hier, essaye le asharp après le resize pour voir![]()
et passe toi le chapitre de sw3 ou yoda combat palpatine dans l'assemblé
worf a écrit:Akoustics a écrit:worf a écrit:Tiens adepte de ffdsxhow, voici ma petite configuration personnelle pour les dvd avec mon PC qui commence à s'essoufler
Tiens justement j'évoquai ma conf avec le pearl avec DTSMan hier, essaye le asharp après le resize pour voir![]()
et passe toi le chapitre de sw3 ou yoda combat palpatine dans l'assemblé
Le resize en 1920x1080 ? C est ce que j utilise.
DTSman a écrit:Pour compléter la parenthèqe "HS" d'akoustic, voilà un petit comparo sur les flux YUV et les infos de chroma : http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/DPCHC_VMR9.html
La mire que j'ai prise est quand même assez complexe à décoder. Dans un film, les différences sont moins flagrantes et heureusement
cliper a écrit:on peut penser que les prochaines sorties de studio canal avec des choses plus recentes ont toutes les chances de devenir des top references pour des demos en full hd (le pacte des loups)
La configuration dans mon profil
néon a écrit:cliper a écrit:on peut penser que les prochaines sorties de studio canal avec des choses plus recentes ont toutes les chances de devenir des top references pour des demos en full hd (le pacte des loups)
celui là quand il va sortir en HDDVD......je fais le siège de la fnac...voir je harcelle le vendeur si il l'a en caisse dans sa résèrve
|
|