Et non, il n'y a pas foule. Il doit pourtant y avoir d'autres forumeurs à Rouen et aux alentours. Mais sans doute que Gémincore et Mulidine ça ne les intéresse pas.
Pour la date, je serais assez intéressé par le 3 février, mais il faut que scoutOne ait récupéré son KTR. Donc pour le moment on attend.
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Ecoute Gémincore à Rouen
- Serjac
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
A priori je récupère mon précieux vendredi.
Je serais plutôt partant pour le dimanche. Comme je suis en déplacement toute la semaine précédente, si je pars comme un voleur le samedi, vous pourrez tous m'appeler Arthur !
Je serais plutôt partant pour le dimanche. Comme je suis en déplacement toute la semaine précédente, si je pars comme un voleur le samedi, vous pourrez tous m'appeler Arthur !
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Pas de problème pour moi (pour le moment) pour le dimanche 4 février. Est-ce que _victor est également disponible ?
- Serjac
Normalement, c'est bon pour moi
- _Victor
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
_Victor a écrit:Normalement, c'est bon pour moi
Ok
Alors pour le moment on part sur cette date. Comme je souhaite inviter quelques amis (2 ou 3) je confirme d'ici la fin de la semaine.
Reste à définir le programme. Je vous propose de nous retrouver vers 10h30 / 11h. Ecoute jusqu'à 13h, puis restauration, et on repart bosser 1h30 / 2h l'après-midi.
- Serjac
scoutOne La 723 reste au zoo ou bien elle peut faire la route jusqu'a Rouen
- _Victor
Il est tôt, d'accord, mais j'ai beau essayé de comprendre, j'y arrive pas : c'est quoi 723
- scoutOne
scoutOne a écrit:Il est tôt, d'accord, mais j'ai beau essayé de comprendre, j'y arrive pas : c'est quoi 723
Vraisemblablement, une platine CD Philips dont un nombre impressionnant de modifications ont été publiées.
Normalement, mise à feu de mes Gemincore aujourd'hui
- niouborn
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Ok, mais je n'ai pas cette bebête....
On attend tes impressions concernant les gemincore....
On attend tes impressions concernant les gemincore....
- scoutOne
Je pensais que tu avais une 723 CB, autant pour moi
- _Victor
Salut à tous !
Si ce n'est pas complet, moi je suis intéressé ...
Je suis débutant dans le monde de la hifi mais intéressé pour faire une journée d'ecoute.
J'ai une petite instalation : CD723 non modifié, Tamp, Kit enceinte triangle Galeo XS.
Et d'ici la je devrai avoir un 4808NF ...
Si qlq chose vs interesse, je veux bien l'amener !
Il me semble que la date est le 4 fevrier,
Si c'est le cas, je crois que ca n'est pas possible pour moi je crois ... qlq'un peut me confirmer la date ??
Si ce n'est pas complet, moi je suis intéressé ...
Je suis débutant dans le monde de la hifi mais intéressé pour faire une journée d'ecoute.
J'ai une petite instalation : CD723 non modifié, Tamp, Kit enceinte triangle Galeo XS.
Et d'ici la je devrai avoir un 4808NF ...
Si qlq chose vs interesse, je veux bien l'amener !
Il me semble que la date est le 4 fevrier,
Si c'est le cas, je crois que ca n'est pas possible pour moi je crois ... qlq'un peut me confirmer la date ??
- niKopov
- Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:42
bonjour j'ai pas de pré , mais un cd nad s 500 i je suis a 5 min de rouen si sa vous dit
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
je pourais peut être de la partie avec un UGS si tout va bien
mais je n'ai pas encore le planning de mes weekend de février, mais de mémoire il me semble que je bosse
mais je n'ai pas encore le planning de mes weekend de février, mais de mémoire il me semble que je bosse
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
captaincon a écrit:je pourais peut être de la partie avec un UGS si tout va bien
Voila qui m'intéresse au plus haut point car j'aimerais beaucoup écouter un UGS sur le Gémincore.
Préviens nous de tes disponibilités dès que tu les connais.
- Serjac
Serjac a écrit:captaincon a écrit:je pourais peut être de la partie avec un UGS si tout va bien
Voila qui m'intéresse au plus haut point car j'aimerais beaucoup écouter un UGS sur le Gémincore.
Préviens nous de tes disponibilités dès que tu les connais.
ok ça marhe
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
|
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|