|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Tu acceptes les dons je supposes
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Xbox360 ou ancienne génération ? C'est important de le préciser.
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Ce ne peut-être qu'une ancienne génération sinon il aurait inscrit xbox360.
C'est vrai qu'elle tint encore bien la route cette xbox, suberbe console avec des jeux huuuuuuuuuuummmmmmm, j'adore.
En tout cas bonne recherche
C'est vrai qu'elle tint encore bien la route cette xbox, suberbe console avec des jeux huuuuuuuuuuummmmmmm, j'adore.
En tout cas bonne recherche
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Oui, effectivement je n'ai pas précisé mais je recherche une veille Xbox (pas la 360...)
En fait, j'en ai deja une mais dont la sortie YUV deconne (en fait, le bleu ne sort plus, du coup c'est un peu moche...)
D'aileurs, a la rigueur, si quelqu'un possede une Xbox qu'il n'utilise qu'en RGB ou composite, un echange serait le top!
En fait, j'en ai deja une mais dont la sortie YUV deconne (en fait, le bleu ne sort plus, du coup c'est un peu moche...)
D'aileurs, a la rigueur, si quelqu'un possede une Xbox qu'il n'utilise qu'en RGB ou composite, un echange serait le top!
- palin
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 0:56
palin a écrit:Oui, effectivement je n'ai pas précisé mais je recherche une veille Xbox (pas la 360...)
ben tu as essayé de démonter le boitier (des sorties) ? parce que ce doit simplement être un cable de dessoudé, donc y a pas grand chose à faire pour que ca remarche
- Mork
- Inscription Forum: 30 Nov 2002 21:12
Non, malheureusement, j'ai fait pas mal de tests, avec plusieurs cables HD, j'ai meme demonté la carte mere de la xbox pour refaire les soudures au niveau des sorties, mais sans succès...
Du coup je l'utilise sur la TV sans probleme et ca me derange pas tant que puisque mon utilisation principale c'est la lecture de DIVX... Mais je suis un peu vert de ne plus pouvoir l'utiliser le projo (enfin, je peux mais tout est verdatre...)
Du coup je l'utilise sur la TV sans probleme et ca me derange pas tant que puisque mon utilisation principale c'est la lecture de DIVX... Mais je suis un peu vert de ne plus pouvoir l'utiliser le projo (enfin, je peux mais tout est verdatre...)
- palin
ah oui en effet c'est bizzare ca
bon bah, bon achat dans ce cas
bon bah, bon achat dans ce cas
- Mork
- Inscription Forum: 30 Nov 2002 21:12
C'est bon, j'ai trouve a 30 euros!
- palin
|
9 messages