ketzal a écrit:440BX a écrit:As-tu bien fais la mise à jour vers le firmware 2.0 ?
Je croyais car il est écrit : "1.0/1.09/2.0O" mais on vient de me dire que ça voulait dire que j'étais en 1.0 ! Je ne sais plus quoi penser...
Arrghh, quel idiot! Le lecteur est effectivement en firmware 1.006. Et dire que j'avais amené le cd de mise à jour 2.0.
En fait, j'ai plus l'habitude d'aller voir directement la version de firmware du toshiba dans le fichier "version.conf" du disk usb, que de passer par le menu de ce dernier. Ce qui est indiqué en premier c'est bien la version de FW du Toshiba (1.0), puis vient la version AACS du drive Nec (1.09) et enfin la version du FW du drive Nec (2.0O).
Mais bon c'est pas grave, puisqu'on a fait une copie de sauvegarde du disk usb, tu peux sans crainte télécharger le firmware et le graver sur CD pour effectuer la mise à jour, ou bon le faire par internet, ce qui revient au même.
Edit: J'ai répondu un peu vite, j'avais pas lu les derniers posts. Pour le fichier de firmware, tu as quel extension? Si c'est .nrg, il suffit de lancer Néro Burning Rom, de fermer toutes les fenêtres dans néro, puis d'aller dans le menu Fichier/ouvrir, d'indiquer le répertoire où se trouve le fichier de FW et enfin de sélectionner "CD" et de cliquer sur "Graver". Pour un fichier .iso c'est la même chose, sauf qu'il faut en plus cocher l'option de finalisation du cd.