Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, Tytykiki01, Viralist et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 31 Déc 2006 14:29

perso je suis passé sur un cable d'alim 220v "Bsecteur" car le cable dénon est une vraie honte :x ,et je passe via un filtre Axson FPS3000 :wink:

welcome dans le club XV :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Déc 2006 14:41

néon a écrit:perso je suis passé sur un cable d'alim 220v "Bsecteur" car le cable dénon est une vraie honte :x ,et je passe via un filtre Axson FPS3000 :wink:

welcome dans le club XV :wink:


salut les XViens, quoi de neuf dans la hotte de la mère noël ? :mdr:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 31 Déc 2006 15:00

Salut à tous :wink:

La famille s'agrandi à ce que je vois :wink:

néon, ou t'es tu procuré ton cable secteur SVP? Le père noël n'est pas encore passé pour moi :mdr:
L'amélioration du fait de la mise en place du filtre Axson est elle importante? Là encore cela m'interresse...

Le jeune "padawan" toujours besoin des conseils avisés de son "maitre jedi" pour parvenir à la force! :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 31 Déc 2006 16:22

mon cable secteur

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29819541&postdays=0&postorder=asc&highlight=cable+secteur&start=0

le filtre c'est plus par principe et par securité :wink: ,mais tu entend la difference avec ou sans :wink: ,déja que rien qu'avec le cable,c'est plus ouvert et pechu....

et ca ne me demande pas pourquoi je ne sais pas l'expliquer...et ca m'énerve :mdr: :roll: .....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Déc 2006 17:30

:mdr: :mdr:
Merci pour l'info et bon réveillon :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 31 Déc 2006 17:54

cepasfaux a écrit:si qqun a des conseils pour des filtres, antiparasites, voir onduleur si cela s fait. :o :o message pour possesseur et passionné :lol:
Vaste sujet! :-? mais des solutions efficaces existent bien! (voir config)
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Jan 2007 11:01

néon a écrit:perso je suis passé sur un cable d'alim 220v "Bsecteur" car le cable dénon est une vraie honte :x ,et je passe via un filtre Axson FPS3000 :wink:

welcome dans le club XV :wink:



merci neon et les autres pour vos reponses :P


Je me suis donc renseigné sur ces produit, , le bsecteur je le trouve nulpart et le filtre axson me pose des probleme ds le sens ou je n ai pas de mise a la terre sur mes prise :cry: :cry:


est ce que cela vaut le coup quand meme?

fps 300 et fps 3000 quel est la difference? :o


sinon tjrs pas d ampli en vu, je commence à m inpatienter :mdr: :mdr: :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 07 Jan 2007 14:57

cepasfaux a écrit:
néon a écrit:perso je suis passé sur un cable d'alim 220v "Bsecteur" car le cable dénon est une vraie honte :x ,et je passe via un filtre Axson FPS3000 :wink:

welcome dans le club XV :wink:



merci neon et les autres pour vos reponses :P


Je me suis donc renseigné sur ces produit, , le bsecteur je le trouve nulpart et le filtre axson me pose des probleme ds le sens ou je n ai pas de mise a la terre sur mes prise :cry: :cry:


est ce que cela vaut le coup quand meme?

fps 300 et fps 3000 quel est la difference? :o
:


pour le "Bsecteur"

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ur&start=0
il faut contacter son créateur :wink:

pour les axson,la difference c'est en premier le prix :mdr: ,et le 3000 à des dijoncteurs

des prises sans terre? :o ...pour une install HC avec un gros bébé comme les dénon....c'est pas tip top :-? ....
Dernière édition par Néon le 07 Jan 2007 18:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Jan 2007 16:29

welcome dans le club XV :wink:[/quote](cool merci)




http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ur&start=0
il faut contacter son créateur :wink: ( ca y est merci)

pour les axson,la difference c'est en premier le prix :mdr: ,et le 3000 à des dijoncteurs

des prises sans terre? :o ...pour une install HC avec un gros bébé comme les dénon....c'est pas tip top :-? ....(et c est pas le seul...)

(Je sais je vais voir cela, j espere que c est possible et pas trop cher) :-?
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 30 Jan 2007 2:10

néon a écrit:
cepasfaux a écrit:
néon a écrit:perso je suis passé sur un cable d'alim 220v "Bsecteur" car le cable dénon est une vraie honte :x ,et je passe via un filtre Axson FPS3000 :wink:

welcome dans le club XV :wink:



merci neon et les autres pour vos reponses :P


Je me suis donc renseigné sur ces produit, , le bsecteur je le trouve nulpart et le filtre axson me pose des probleme ds le sens ou je n ai pas de mise a la terre sur mes prise :cry: :cry:


est ce que cela vaut le coup quand meme?

fps 300 et fps 3000 quel est la difference? :o
:


pour le "Bsecteur"

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ur&start=0
il faut contacter son créateur :wink:

pour les axson,la difference c'est en premier le prix :mdr: ,et le 3000 à des dijoncteurs

des prises sans terre? :o ...pour une install HC avec un gros bébé comme les dénon....c'est pas tip top :-? ....





bjr

ca y est je fait partis du club depuis 10H43 :mdr: :mdr: :mdr:

bon j ai suivis les conseils des chevaliers jedi :P :P

alors pour commencer j ai un fps 500 de chez axson, un cordon d alim en cuivre occ de chez syltech (chopé en occase ) c est vrai que celui de chez denon fait peur :x

puis je viens de commander chez belkin la multi av pf50 8)
l avenir me dira s il elle fait double emploi avec la multi de chez axson.

tous ceci en attendant de rentrer ds mes fond et de me degoter un regulateur, peut etre le sd 5000

SI avec tout ca je suis pas protegé :( j y comprend + rien :mdr:

a si, petite chose j ai fait venir l electritien pour me relié a la terre (sinon ces gadget n aurais servis a rien!!)

bon fini les accessoire et passons au vif du sujet :roll:

vous vous doutez bien que j ai passé la journée sur mon bébé et que je suis content :P :P
les possibilité sont enormes , rien que l attribution des cannaux :o :o sensas
la possibilité de bi amplifier le 5.1 incroyable :D
sans parler de l ecoute !!!!! qu est ce que ca va etre quand il sera rodé le bébé et les cables aussi :lol:

je crois qu avant de maitriser la BETE il me faudra bien transpirer :mdr: :mdr: :mdr:
voili voilou il ce fait tard je vous embeterez un peu + tard pour l instant good night au
DENON IAQUES 8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au fait si vous avez des ptit truc et astuce... pensez a moi :wink:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 30 Jan 2007 9:33

cepasfaux a écrit:Au fait si vous avez des ptit truc et astuce... pensez a moi :wink:


welcom jeude padawan :mdr:
un conseil...oublie le mode EQ...perso je trouve que cela lisse trop les basses...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 30 Jan 2007 10:29

Cespasfaux,
bienvenue dans l'équipe de ceux qui se sont fais un tour de rein en installant leur ampli :mdr:

Je rejoinds notre maitre jedi :wink: pour le mode EQ. Chez moi aussi les basses sont lisses et elles manquent de punch, de présence. C'est plus précisément le mode Audyssey qui ne me convient pas du tout.

Pour le coup si j'avais une critique à faire sur notre "précieux" je pointerai le système de calibration automatique qui sur les jaquettes promotionnelles nous promet des merveilles et en dans la réalité c'est tout autre chose :-?
Je suis peut être exigent mais au vu du prix de notre "précieux" j'aurai voulu mieux :roll:

Mainteant Cespasfaux, tu te retrouves avec un gros livre de chevet, sacré mode d'emploi non? :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 30 Jan 2007 10:34

néon a écrit:
cepasfaux a écrit:Au fait si vous avez des ptit truc et astuce... pensez a moi :wink:


welcom jeude padawan :mdr:
un conseil...oublie le mode EQ...perso je trouve que cela lisse trop les basses...


oui mon maitre...ecalaire moi
le mode EQ c est juste le reglage par micro ou un dsp? :o :oops:

et si je bi amplifie à l avant ça les lisseras quand meme? :mdr:

:wink:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 30 Jan 2007 10:40

JPV9 a écrit:Cespasfaux,
bienvenue dans l'équipe de ceux qui se sont fais un tour de rein en installant leur ampli :mdr:

Je rejoinds notre maitre jedi :wink: pour le mode EQ. Chez moi aussi les basses sont lisses et elles manquent de punch, de présence. C'est plus précisément le mode Audyssey qui ne me convient pas du tout.

Pour le coup si j'avais une critique à faire sur notre "précieux" je pointerai le système de calibration automatique qui sur les jaquettes promotionnelles nous promet des merveilles et en dans la réalité c'est tout autre chose :-?
Je suis peut être exigent mais au vu du prix de notre "précieux" j'aurai voulu mieux :roll:

Mainteant Cespasfaux, tu te retrouves avec un gros livre de chevet, sacré mode d'emploi non? :mdr:



tu veux dire un pc portable de chevet :( :( :(

la notice de 250 pages n est qu en angais et...voila je n y pipe rien :oops:

comme je me vois pas imprimé le tout ? mon portable chauffe , chauffe CHAUFFE :mdr: :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 30 Jan 2007 11:59

JPV9 a écrit:Cespasfaux,
bienvenue dans l'équipe de ceux qui se sont fais un tour de rein en installant leur ampli :mdr:

Je rejoinds notre maitre jedi :wink: pour le mode EQ. Chez moi aussi les basses sont lisses et elles manquent de punch, de présence. C'est plus précisément le mode Audyssey qui ne me convient pas du tout.

Pour le coup si j'avais une critique à faire sur notre "précieux" je pointerai le système de calibration automatique qui sur les jaquettes promotionnelles nous promet des merveilles et en dans la réalité c'est tout autre chose :-?
Je suis peut être exigent mais au vu du prix de notre "précieux" j'aurai voulu mieux :roll:

Mainteant Cespasfaux, tu te retrouves avec un gros livre de chevet, sacré mode d'emploi non? :mdr:


Salut

J'ai eu la chance d'avoir été invité par Néon car j'habitais pas loin de chez lui et donc j'ai pu écouter votre précious et la première fois j'en suis ressorti un peu mitigé, ça manquait qlqch !

La deuxième écoute fut meilleur mais il manquait tjrs à mes oreilles ce petit qlqch... et après qlq réfléxions de ma part, il s'avère qu'il y a qlq année j'ai eu un pioneer 2011, un des tout premier si ce n'est le premier à avoir une calibration automatique et je l'ai revendu peu de temps après, 1 mois pour être exacte... et ce n'est pas la machine que je remettais en cause mais sa calaibration auto, ce que je reprochais à l'époque aussi pour le gros Denon, j'ai envie de dire qui lissait un peu trop à mon goût le spectre sonore !

En fait je m'attendais à mieux de la part d'un gros Denon qui coûte faut pas se voiler la face assez cher en comparaison de la concurence actuel, il est parmis un des plus cher et je m'attendais à mieux côté correction acoustique par cette fabuleuse machine néanmoins.

Mais en même temps la différence entre mon ancien Pioneer et le gros denon c'est que ce dernier c'est une usine à gaz, donc il devrait y avoir moyen de calibrer au petit oignon (mais certainement difficile), je pense que depuis Néon a du faire ceci et que c'est largement mieux mais je reste néanmoins sceptique sur ces calibrations auto et leur correction acoustique, je trouve que cela lisse trop l'image sonore, maintenant c'est mon goût et depuis je n'ai pas réécouter donc à faire avec plaisir quand je serai de passage près de chez Néon à l'occasion.

A+

Amitiés à Néon au passage.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message