CCN a écrit:tu lis toutes tes videos HD avec vlc? tu y as intégrer coreavc??
Tu te limite a windvd pour les videos? pas de ZP avec ffdshow?
Des fois je me dis que je devrai faire pareil car cela simplifirai l'utilisation de mon pchc
Tu peux essayer kmplayer, je le trouve bien plus fonctionnel que Zoom Player, ffdshow (ou équivalent, c'est dur à dire
) est directement intégré au logiciel, il est simple d'utilisation tout en ayant des possibilité de réglages très complètes et complexes, j'avais essayé zoom player à l'époque mais j'avais vite abandonné...
Pour jdbaranger, windvd8 ne lit pas les hd-dvd en haute définition, l'image étant rescalée en basse définition (en attendant une mise à jour qui tarde à venir), par contre PowerDvd Ultra permet la lecture en 720p, 1080i ou 1080p tout en permettant le décodage des formats sonores comme DD5.1+, Dolby True HD et DTS HD. Le problème est qu'il est cher (99$, compatible blu-ray (7.2) ou hd-dvd (7.1) mais pas les deux en même temps, le programme s'installe d'après le lecteur présent, une version 7.3 permettant de gérer les deux types de disques en un seul programme ne devrait pas trop tarder, espérons que la mise à jour soit gratuite pour ceux qui ont déjà achetés le soft.