Quelques images d'une après-midi de tests effectués avec Teahupoo et ses "anciens 1.5" (je les garde now )
Nous avons testé l'interêt du 1.5 face au 1.3 : gain dans les graves mieux tenus , plus de fluidité et d'aisance
Puis la biamplification (avec 2 cables différents malheureusement) eh oui 2x1.5 : peu de conclusions car le second cable est assez basique ( qed original ) mais encore un peu plus de fluidité...mais c'est pas flagrant par rapport au 1.5 seul.
Ps : Le Jeff vous donnera d'autres précisions à n'en pas douter !!
Vue d'ensemble
Les 803 s
La droplet
Y avait un certain nombre de radiateurs noirs dans la pièce assurant une chaleur confortable pour les écoutes ( Cf photo ci dessus ) : tous badgés Harman Kardon Signature
Le tweeter signature sans cache
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII
- kn__kn
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
aldiallo a écrit:trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!
Surtout par la télé
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
shhhh, fallait pas le direcalovadts a écrit:aldiallo a écrit:trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!
Surtout par la télé
- aldiallo
calovadts a écrit:Surtout par la télé
On ne se moque pas, j'ai à peu près la même chose en noir !
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!!Flyingboy a écrit:Tout va bien,
tout le matos est bien rangé dans un zoli meuble et il ne reste plus qu'à craquer pour un écran pour remplacer mon CRT 4/3 de 60 cm ! (comme début 2006 en fait )
et toi toujours content de tes 927 ? ?
- aldiallo
modéré par zebulons69
merci de respecter la charte sinon prochaine fois carton...
a+
- 1DamX
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 13:08
"modéré suite au post précédent"
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
ah bon Zebulon est modo maintenant??
Toutes les felicitation mon chez Zebu, au fait ca fait longtemps que je t'avais pas vu dans les parages, plus longtemps que Flyingboy d'ailleurs!!
Toutes les felicitation mon chez Zebu, au fait ca fait longtemps que je t'avais pas vu dans les parages, plus longtemps que Flyingboy d'ailleurs!!
- aldiallo
aldiallo a écrit:ah bon Zebulon est modo maintenant??
salut al.
ben oui ca fait un bail
je suis pas modo mais tout le staff audio peut moderer maintenant...
a+
Dernière édition par zebulons69 le 07 Jan 2007 21:51, édité 1 fois.
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
aldiallo a écrit:cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!!
C'est bien un lecteur CD dédié, hein ?
Et pour le tit Velodyne, je suis tout à fait d'accord, il fait des prouesses ce petit truc
Djé (très content de son YSP )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
moi aussi je suis content de mon ysp mais bon faut savoir faire des compromisFlyingboy a écrit:aldiallo a écrit:cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!!
C'est bien un lecteur CD dédié, hein ?
Et pour le tit Velodyne, je suis tout à fait d'accord, il fait des prouesses ce petit truc
Djé (très content de son YSP )
- aldiallo
sbe78 a écrit:jeanchristophe a écrit:L'EMU-1820M est bien une carte son que j'utilise comme préampli et qui surpasse mon ancien rotel RSP 1066 en hifi ET en HC
C'est clair y a pas photo
Elle surpasse des pré encore meilleurs.
+1 elle surpasse tout ce qu'on veut en fait... Si tu ajoutes à cela le fait que le PC est alors aussi une source d'exception (tous vos CD en ligne!!), ça fait une bonne solution!
- LaurentHU
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
peux-tu developper stp??LaurentHU2 a écrit:sbe78 a écrit:jeanchristophe a écrit:L'EMU-1820M est bien une carte son que j'utilise comme préampli et qui surpasse mon ancien rotel RSP 1066 en hifi ET en HC
C'est clair y a pas photo
Elle surpasse des pré encore meilleurs.
+1 elle surpasse tout ce qu'on veut en fait... Si tu ajoutes à cela le fait que le PC est alors aussi une source d'exception (tous vos CD en ligne!!), ça fait une bonne solution!
Merci
- aldiallo
Et cette 1820M elle fera comment pour véhiculer les flux des nouveaux décodages tels que le DTS-HD et le Dolby True-HD ?
- Shadow
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|