une question déjà largement parcourue ici, mais j'arrive toujours pas à me décider...j'ai bien sur parcouru le forum de long en large, et j'y ai appris pleiiiiins de trucs!

Bon, je vous explique mon cas:
Ca va faire un an que je commence réellement a m'interresser a la hifi, tout ca...je suis actuellement sur le vieux systeme de mes parents ( lecteur cd/dvd philips qui lit plus que les cd.../ampli scott A436/enceintes siares, sans ref...). Bref, il est tant pour moi d'évoluer.
J'ai envie de commencer par acheter un lecteur CD, parce que j'ai pas encore ma maison pour mes enceintes, et donc pas la piece, et donc le lecteur, c'est pas perissable, ca marche partout!
donc mon budget, irai jusqu'a 500€.
donc j'regarde vers les cambridge 640C V2, 540 V2, Micromega CD, rotel RCD 06, vincent CD S2.
MAIS, on trouve parfois des occasions...telles que consonance CD120 à 750€ neuve ou encore un vincent CD S3 a 700€, atoll CD80 a 500€...
Faut il les laissées passer ou sauter dessus,sachant que j'écoute pas de HDCD...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rien de terrible a mettre deriere pour le moment, mais ca viendra...j'veux donc un systeme qui sera bien bien au final...
J'avoue un peux craquer pour le vincent cd-s3, parce qu'il est beau et sorties symétriques...(mais peu de commentaires sont disponibles...)
Sinon, y'a le 640C-V2 aussi, qui est bien critiqué par ailleurs.
Si vous pensez que certains prix ne sont plus d'actualité, si certains lecteurs ne vallent pas ce qui est annoncé...Et si les soldes de janvier seront valables sur certaines de ses machines...

J'me dit aussi que moins ce sera cher, plus vite j'irai m'acheter un ampli, et des enceintes

Merci à vous.