Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je suis a la recherche d'un preamp pour remplacer le 2.0 car lui aussi reste transparent et donc j'ai une ecoute très analytique qui ne me deplais pas mais que je souhaiterais bien plus chaleureuse!!pat17 a écrit:Bonne année 2007 à tous !!aldiallo a écrit:Salut Calovadts,calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
j'ai pas encore fait de comparo direct entre les deux, je suis en plein déménagement là, mais je peux dire que les deux on du jus a revendre, le krell a 50w des plus et je pense qu'il a pas du mal a driver des enceintes difficiles, faudrait un jour lui coller aux fesses des tueuses d'ampli pour voir le resultat, une fois completement installé je demanderais a persomail de passer a la maison avec le sien pour un comparo direct, mais le Krell a la difference du 1.5 est concu sur un schema symetrique et possede des entrées xlr.
C'est sûr que Krell fait des amplis increvables... D'ailleurs, pas mal de possesseurs d'enceintes Martin Logan en utilisent, notamment sur les modèles à risque (genre impédance en-dessous de 1 Ohm quand on se rapproche des 20 kHz)...
Ceci étant, si ces amplis sont vraiment costauds, AMHA ils restent beaucoup trop froids dans leur restitution : ils sont certes d'une précision chirurgicale, mais ils manquent cruellement d'âme... surtout par rapport à nos chers HKS.
le bloc et le lecteur cd krell coupent vraiment a l'escalpel, j'ai envi de dire que plus précis tu meurs
j'ai pensé au Kora crescendo pour ses tubes mais sa transparence me fait peur, j'aurais tendance a penser que je serais au même point avec le 1.0 ou le 2.0.