|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papy_brossard, tex61 et 132 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY PEARL VW 50 Réglages et optimisation Mesures colorfacts
Bon et bien moi je ne tiens plus en place, je vais donc cherher mon second pearl lol
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
worf a écrit:Bon et bien moi je ne tiens plus en place, je vais donc cherher mon second pearl lol
Bonne Année à tous et toutes
Que du bon matos je vous souhaite
Tu n'attends plus le jvc ?
- davidd
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
davidd a écrit:worf a écrit:Bon et bien moi je ne tiens plus en place, je vais donc cherher mon second pearl lol
Je suis en manque Donc la réponse est "non". Mais c'est provisoire et l'effort financier est quand même moins important pour le sony que pour le HD1.
- worf
- Broker
worf a écrit:davidd a écrit:worf a écrit:Bon et bien moi je ne tiens plus en place, je vais donc cherher mon second pearl lol
Je suis en manque Donc la réponse est "non". Mais c'est provisoire et l'effort financier est quand même moins important pour le sony que pour le HD1.
En fait tu avais un 1er pearl que tu as revendu, pour prendre un HD81 revendu également pour reprendre un pearl en attendant le JVC HD1, j'ai tout compris ?
- Bob3335
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Bob3335 a écrit:...
En fait tu avais un 1er pearl que tu as revendu, pour prendre un HD81 revendu également pour reprendre un pearl en attendant le JVC HD1, j'ai tout compris ?
Tu as raté un épisode... Il y a eu aussi un HC5000
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
worf a écrit:Je suis en manque Donc la réponse est "non". Mais c'est provisoire et l'effort financier est quand même moins important pour le sony que pour le HD1.
Je comprends ce manque; je ne pourrais me passer de la grande image pendant plus d'une semaine; et encore ce serait durdur
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Dark Anthony a écrit:ALBO a écrit:Dark Anthony a écrit:Par contre si je passe en VRM9 et full RGB 32 il est à la ramasse...
Perso, j'ai du mal à voir des différences entre YUY2/RGB32/VMR9 et full YV12/Overlay
Alain
A quel niveau ?
Parce que si sur le rendu je suis d'accord pour dire que ca se tient, par contre en occupation CPU ca n'a rien à voir...
D'un coté je suis à 80% et de l'autre à 30%
Pas de différence visible côté image, je suis donc revenu au YV12 avec un peu d'Asharp (< 1,5)
Alain
- ALBO
Voilà, il est reviendu chez papa, le fils prodige
- worf
- Broker
worf a écrit:Voilà, il est reviendu chez papa, le fils prodige
Le Luxembourg se serait il déjà aligné sur le prix Espagnol
Alain
- ALBO
worf et la malédiction du white Pearl.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Hier soir j'ai tenté en vain d'aplanir la courbe de gamma en iris dynamique. C'est peine perdu car le résultat obtenu est aberrant : luminosité trop poussée et contraste trop réduit, du coup on se retrouve avec une image délavée.
Je rejoins Michel Lill sur ce point, mieux vaut calibrer le gamma en iris off (ou manuel) puis se contenter de corriger les dérives chromatiques RVB en réactivant l'iris dynamique.
Je rejoins Michel Lill sur ce point, mieux vaut calibrer le gamma en iris off (ou manuel) puis se contenter de corriger les dérives chromatiques RVB en réactivant l'iris dynamique.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:Hier soir j'ai tenté en vain d'aplanir la courbe de gamma en iris dynamique. C'est peine perdu car le résultat obtenu est aberrant : luminosité trop poussée et contraste trop réduit, du coup on se retrouve avec une image délavée.
On peut eventuellement aussi se passer de l'iris dynamique ?
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
opbilbo a écrit:DTSman a écrit:Hier soir j'ai tenté en vain d'aplanir la courbe de gamma en iris dynamique. C'est peine perdu car le résultat obtenu est aberrant : luminosité trop poussée et contraste trop réduit, du coup on se retrouve avec une image délavée.
On peut eventuellement aussi se passer de l'iris dynamique ?
C'est ce que je fais : iris off (i.e. iris manuel sur 100)
Néanmoins je me garde un second réglage sous le coude en iris dynamique si j'ai vraiment besoin d'un noir profond.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:Hier soir j'ai tenté en vain d'aplanir la courbe de gamma en iris dynamique. C'est peine perdu car le résultat obtenu est aberrant : luminosité trop poussée et contraste trop réduit, du coup on se retrouve avec une image délavée.
suis d accord avec toi moi aussi peine perdu
j ai regle en iris off et active l iris auto 1 ca a l air de rester correct a l image sur un film mais vraiment je sais pas si besion de l iris
je suis en wr9 et yv2
je fais pas le rgb 32 sinon pas fluide et ca prend trop de resource au duo sur un des cores
il monte presque au max
a+
- gabin
- Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:57
|
|