qualite par rapport d'image avec ou sans est elle si differente divx egalle dvd ou sd =hd upsalling d'un diffuseur style tps ou canalsat merci ..faut il vraiment investir 2000 euros por en voir les preuves et y a t-il des photos pour voir la difference et les config son-elle simple.
j'ai un sony braiva 102 cm hdmi et un ordi branche dessus en hdmi
merci de me repondre tchao a tous et bravo pour ce forum
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brayeur, VALD2B et 7 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de crée un nouveau sujet alors qu'il y a déjà un topic dédié ici.
Peut-être trouveras tu un début de réponse dans le CR de Zevar.
Sinon (ne le prends pas mal) mais est-ce que tu pourrais faire un effort de formulation par ce que ça ne donne pas envie de lire tes posts...
Bonne journée.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de crée un nouveau sujet alors qu'il y a déjà un topic dédié ici.
Peut-être trouveras tu un début de réponse dans le CR de Zevar.
Sinon (ne le prends pas mal) mais est-ce que tu pourrais faire un effort de formulation par ce que ça ne donne pas envie de lire tes posts...

Bonne journée.

- Peff
- Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Honnetement je comprends rien à ce que tu ecris....

- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Processeurs Vidéo
|