|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.
zara oui je les lis correctement sur un autre lecteur.....ce sont des mini discs
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Talon Karrde a écrit:juste une petite question : ou avez vous acheté votre oppo ?
Chez oppodigital ils m'ont parlé de CRTprojectors.co.uk mais je trouve leurs tarifs légèrement gonflés pour ne pas dire autre chose ( un DV-981 qui passe de 229$ ( 175€ HT ) à 189£ ( 282€ TTC et encore livré en angleterre donc je ne veux même pas imaginer en france ! ).
238 £ soit 355 €. C'est donc direct chez Oppo qu'il vaut mieux acheter l'Oppo. Mais si le 971 (dont c'est le post ici) t'intéresse il en reste chez living cinema hollande...
- zara95
- Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
azertyui123 a écrit:zara oui je les lis correctement sur un autre lecteur.....ce sont des mini discs
Je parlais du format video, pas du support physique. Mais peut-être justement le format mini-disc est-il un problème ?
- zara95
Quelqu'un sait à quoi sert la fonction DIVX dans le menu du 971?
J'ai un code perso, comment s'en servir et surtout pourquoi faire?
Merci
J'ai un code perso, comment s'en servir et surtout pourquoi faire?
Merci
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
un p'tit up pour que docquad puisse relire ce post en attendant son oppo commandé ce jour ...
- docquad
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Question : j'ai un oppo avec la télécommande noire.
Puis-je installer le dernier firmware ou bien il m'en faut un autre ?
Car j'ai des problèmes de synchro et il semble que la dernière version résolve ce problème.
Puis-je installer le dernier firmware ou bien il m'en faut un autre ?
Car j'ai des problèmes de synchro et il semble que la dernière version résolve ce problème.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Question : j'ai un oppo avec la télécommande noire.
S'il s'agit de la Black Fat de chez BBK il te faut télécharger la version de livingcinema.nl. Il s'agit de la version 10-720 et non de la 11-830.
Va ici : http://www.livingcinema.nl/phpBB2/viewtopic.php?t=70 et regarde s'il s'agit bien de ta télécommande.
- zara95
Puisqu'on est dans les FW, j'ai un Oppo US (sans scart) avec telco black blue-ish usa style remote
Quel est le dernier FW, le "971H-11-0830 ( 21 Septembre 2006)" ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29805117
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29805117
Dernière édition par kbil69 le 02 Jan 2007 18:30, édité 1 fois.
- kbil69
zara95 a écrit:S'il s'agit de la Black Fat de chez BBK il te faut télécharger la version de livingcinema.nl. Il s'agit de la version 10-720 et non de la 11-830.
C'est bien ce qu'il me semblait. J'espère que cette version permet aussi la correction du problème de décalage image/son, et surtout qu'elle ne force pas le multiangle comme c'est reporté dans le thread que tu as mis en lien...
J'vais tester.
Merci
- Austin
@kbil : à ma connaissance oui, mais rien plus simple que de le vérifier en allant sur le site officiel Oppo...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
kbil69 a écrit:
Oui.
- Austin
Jose Hidalgo a écrit:@kbil : à ma connaissance oui, mais rien plus simple que de le vérifier en allant sur le site officiel Oppo...
merci, je voulais juste avoir confirmation
- kbil69
Austin a écrit: J'espère que cette version permet aussi la correction du problème de décalage image/son, et surtout qu'elle ne force pas le multiangle comme c'est reporté dans le thread que tu as mis en lien...
J'vais tester.
Merci
Elle règle bien le problème de décalage son/image. Quant au multiangle, dans le setup on peut désactiver le multiangle me semble-t-il. A moins que ce ne soit que dans la 0830 que j'utilise mais il ne me semble pas.
- zara95
Merci beaucoup pour cette traduction
Je suis en plein reglage oppo Z5 et c'est vraiment pas facile, je trouve que j'ai une image pas vraiment belle
Déjà je pense que je devrais mettre à jour mon lecteur, lorsque je regarde je vois :
Mver:05.00.01.07 batch:F-0302
J'imagine que j'ai la version 0302.
Ensuite , j'ai quelques questions :
Le format TV Display sur mon Z5 je le laisse en wide ou en wide/SQZ ?
Pour le dvd audio mode pourquoi propose il le dvd-video, qui peut le plus peut le moins non ? on laisse en dvd audio
Au niveau du son, là je m'y perds, je sors du oppo par la rca coaxial (celui a côté de la fibre optique) vers mon préampli, donc il y a plein de reglage que je ne vais pas utiliser ?
J'utilise les 2 rca stereo lorsque le oppo part vers la TV.
->dans la partie Page "Speaker Setup" je mets en stereo pour la TV
-> dans la partie "Audio Setup Page" je laisse le spdif sur raw et le lpcm sur 192K
Merci pour les infos
Je crois qu'il va aussi falloir que j'ai faire un trour sur le post du PR51 car j'ai vraiment un peu de mal :p
Ps : je sais pas si c'est important mais j'ai la télecommande black avec les boutons fluorescents (la dernière en bref).
Je suis en plein reglage oppo Z5 et c'est vraiment pas facile, je trouve que j'ai une image pas vraiment belle
Déjà je pense que je devrais mettre à jour mon lecteur, lorsque je regarde je vois :
Mver:05.00.01.07 batch:F-0302
J'imagine que j'ai la version 0302.
Ensuite , j'ai quelques questions :
Le format TV Display sur mon Z5 je le laisse en wide ou en wide/SQZ ?
Pour le dvd audio mode pourquoi propose il le dvd-video, qui peut le plus peut le moins non ? on laisse en dvd audio
Au niveau du son, là je m'y perds, je sors du oppo par la rca coaxial (celui a côté de la fibre optique) vers mon préampli, donc il y a plein de reglage que je ne vais pas utiliser ?
J'utilise les 2 rca stereo lorsque le oppo part vers la TV.
->dans la partie Page "Speaker Setup" je mets en stereo pour la TV
-> dans la partie "Audio Setup Page" je laisse le spdif sur raw et le lpcm sur 192K
Merci pour les infos
Je crois qu'il va aussi falloir que j'ai faire un trour sur le post du PR51 car j'ai vraiment un peu de mal :p
Ps : je sais pas si c'est important mais j'ai la télecommande black avec les boutons fluorescents (la dernière en bref).
- crisdeparis
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:42
J'ai écrit à Oppo pour savoir si je pouvais installer le dernier firmware sur mon lecteur, et voici leur réponse :
You can use the latest 11-0830 firmware on your DVD player and black remotes.
Best Regards,
Customer Service
OPPO Digital, Inc.
453 Ravendale Dr, Suite D
Mountain View, CA 94043
Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
Alors ma question est la suivante : qu'apporte les firmwares de LivingCinema ? Le PAL n'est-il pas géré par celui de Oppo aux US ?
You can use the latest 11-0830 firmware on your DVD player and black remotes.
Best Regards,
Customer Service
OPPO Digital, Inc.
453 Ravendale Dr, Suite D
Mountain View, CA 94043
Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
Alors ma question est la suivante : qu'apporte les firmwares de LivingCinema ? Le PAL n'est-il pas géré par celui de Oppo aux US ?
- Austin
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|