je viens vers vous car depuis l install de mon nouveau projo un sony Pearl, impossible d avoir une image sur n importe quel player (WMP, powedvd ou encore VLC) et surtout ZP que j utilisais jusque maintenant accompagne de FFdshow, j ai le son mais pas d image c est du black out
En fait jusque la j utilisais ma config PCHC sur mon TT au travers d un module speciale converto DVI-->RGBHV et tt fonctionnait impecc.
j ai essaye les 2 sorties de ma CG 7600GT mais rien y fait j ai un tres beau bureau windows mais pas d image ds mes players, pour l instant je ne peux dc profiter de films sur mon tout nouveau Pearl
est ce qqn aurait une piste?
Encore une fois cela a tjrs bien fonctionne, j ai juste changer de projo passant d un TT avec entree DVI vers un SXRD sony.
Merci a vous
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
PCHC-Pas d image ds mes players en le connectant a mon Pearl
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
si tu as le bureau windows, ce n'est pas le pearl qu'il faut regarder mais plutôt ton PC.
tu n'utilises pas les 2 sorties de ta 7600 en même temps par hasard ?
essaie en ne pluggant qu'une seule sortie et en désactivant le dual screen
essaie de te mettre en overlay.
tu n'utilises pas les 2 sorties de ta 7600 en même temps par hasard ?
essaie en ne pluggant qu'une seule sortie et en désactivant le dual screen
essaie de te mettre en overlay.
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Je commencerais par vérifier que les clés de la abase de registres pour respectivement PAT et NTSC sont aux bonnes valeurs. Si tu as les valeurs pour NTSC et tu passes un DVD PAL c'est ce qui arrive.
- mlemartien
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
j ai tt essaye hier et rien mais pas les cles, peux tu m accompagner en me disant comment que faire, je pense faire regedit puis ou aller ds la base?
Merci de ton aide.
PS: je pense que cette une bonne piste car j avais pas mal de soucis avec anydvd...
Merci de ton aide.
PS: je pense que cette une bonne piste car j avais pas mal de soucis avec anydvd...
- BA
j ai essaye de regarder ds regedit, mais que changer pr etre sure d avoir les bons parametres pr le PAL et NTSC?
- BA
Salut - tout est en fait ici:
http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html
Voir le dossier PCHC ; il y a deux fichier .REG à utiliser pour fixer les bonnes valeurs. Ceci fonctionne si tu utilises le codec video de WinDVD dans ZP. C'est cela ?
http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html
Voir le dossier PCHC ; il y a deux fichier .REG à utiliser pour fixer les bonnes valeurs. Ceci fonctionne si tu utilises le codec video de WinDVD dans ZP. C'est cela ?
- mlemartien
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
en fait j utilise les codecs nvidia je vais voir cela sinon format c: mais ca me ferait ch...ier
- BA
Houla un peu radical non ? Fait des recherches, lit les topics existants, avec les pchc, il faut être patient ...
@+
jcb
@+
jcb
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |