Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

YAMAHA DPX 1300

Message » 30 Déc 2006 23:01

worf a écrit:Il y a une superbe promotion sur des DPX 1300 actuellement en allemagne ici :

http://www.beisammen.de/thread.php?thre ... 01%3C/b%3E

4299 euros pour des projecteurs neufs sous garantie. Il s'agit à mon goût du meilleur projecteur DLP 720p du marché.


+1, quoique j'aime bien le Marantz S4, mais il est moins lumineux que le Yam :D

Apparemment Yamaha a jette l'éponge, il n'y aura pas de DPX 1400 full HD :cry:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7686
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 30 Déc 2006 23:03

Salut Pascal. Effectivement c'est ce que j'ai lu en Allemagne, pas de yamaha FULL HD au programme pour l'instant en projection frontale. Dommage parce que j'aurais bien aimé voir ce que yamaha aurait pu faire avec la nouvelle puce T.I.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 30 Déc 2006 23:41

worf a écrit:Salut Pascal. Effectivement c'est ce que j'ai lu en Allemagne, pas de yamaha FULL HD au programme pour l'instant en projection frontale. Dommage parce que j'aurais bien aimé voir ce que yamaha aurait pu faire avec la nouvelle puce T.I.


+100 !
Vraiment dommage, leurs DLP étaient généralement parmi les meilleurs du marché, et
j'aurais moi aussi été très curieux de voir un 1080p Yam... :(

Reste que ce 1300 semble une superbe affaire. Il faut se précipiter sur les derniers 720p
Yam comme sur des reliques. :lol:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 30 Déc 2006 23:43

Toujours la même chose chez yamaha, il suffit d'attendre quelques mois pour que les prix soient bradés. Salut mathieu ;)
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 11 Avr 2007 12:33

Bonjour,

J'ai un yamaha dpx 1300 et je me demande quelle source serait la plus adaptée à la bête. Dans "AUDIOVISION" il est suggeré qu'une source en 576i serait parfaite puisque le prossesseur du Yamaha est excellent. Mais quel lecteur de DVD prendre à un prix résonable?

En se moment il est branché à mon ordinateur Mac par l'entrée DVI RGB TV, car l'entrée DVI RGB PC n'accepte que du NTSC 60 et projette une image très mauvaise ( pourtant dans le manuel il est écrit que le projo devrait être banché par l'entrée RGB PC puisque c'est ordinateur?)
Que sont donc les bons réglages pour que l'image soit le mieux possible ou est-ce que je dois acheter un lecteur de DVD qui a une sortie en 576i? Voici donc mes dilemnes.
Quelle est donc la meilleure solution?

Merci pour les réponses
roland girardin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mar 2003 13:24
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message