Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII

Message » 29 Déc 2006 20:58

calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
:wink:
Salut Calovadts,

j'ai pas encore fait de comparo direct entre les deux, je suis en plein déménagement là, mais je peux dire que les deux on du jus a revendre, le krell a 50w des plus et je pense qu'il a pas du mal a driver des enceintes difficiles, faudrait un jour lui coller aux fesses des tueuses d'ampli pour voir le resultat, une fois completement installé je demanderais a persomail de passer a la maison avec le sien pour un comparo direct, mais le Krell a la difference du 1.5 est concu sur un schema symetrique et possede des entrées xlr.
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 29 Déc 2006 21:04

Shadow a écrit:Il y a de la frustration dans l'air :mdr:


Non non pas du tout :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 29 Déc 2006 21:06

ced a écrit:Slt calvodts, merci pour ta réponse en MP! :D

:wink:
no soucy et avec plaisir

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15385
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Déc 2006 21:13

aldiallo a écrit:
calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
:wink:
Salut Calovadts,

j'ai pas encore fait de comparo direct entre les deux, je suis en plein déménagement là, mais je peux dire que les deux on du jus a revendre, le krell a 50w des plus et je pense qu'il a pas du mal a driver des enceintes difficiles, faudrait un jour lui coller aux fesses des tueuses d'ampli pour voir le resultat, une fois completement installé je demanderais a persomail de passer a la maison avec le sien pour un comparo direct, mais le Krell a la difference du 1.5 est concu sur un schema symetrique et possede des entrées xlr.

Merci et à bientôt pour un CR
8)
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15385
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Déc 2006 16:55

Je recherche le manuel du 1.3 (pdf ?)

Bonnes fêtes à tous :wink:
jeanchristophe
 
Messages: 190
Inscription Forum: 03 Fév 2005 15:03
Localisation: Entre mer et montagnes
  • offline

Message » 30 Déc 2006 16:59

jeanchristophe a écrit:Je recherche le manuel du 1.3 (pdf ?)

Bonnes fêtes à tous :wink:


Et voila...

@+Ced. :wink:
Fichiers joints
HKS 1.3.pdf
(68.69 Kio) Téléchargé 33 fois
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 30 Déc 2006 17:04

Merci pour le pdf. :wink:

Encore BONNES FETES à tous
jeanchristophe
 
Messages: 190
Inscription Forum: 03 Fév 2005 15:03
Localisation: Entre mer et montagnes
  • offline

Message » 31 Déc 2006 18:30

tous mes voeux pour 2007_car à minuit je serai au taf dans le foutoir parisien :mdr:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 01 Jan 2007 3:45

le touriste a écrit:tous mes voeux pour 2007_car à minuit je serai au taf dans le foutoir parisien :mdr:


Image 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@+Ced. Image
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 01 Jan 2007 20:46

le touriste a écrit:tous mes voeux pour 2007_car à minuit je serai au taf dans le foutoir parisien :mdr:

J'y étais aussi!!!
Il y avait pas mal de monde sur les Champs Elysées mais pas de soucis majeurs à constater :P :P
Moins de monde que d'habitude mais bonne ambiance....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15385
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Jan 2007 10:18

Image les copains!!
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 02 Jan 2007 13:55

bonne année à tous. Si vous trouvez que les diodes bleus de vos HKS n'illuminent pas assez j'ai trouvé ça pour vous:
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=415711523
Sympa, non?
LeLapin
 
Messages: 3672
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 03 Jan 2007 1:37

Il a l'air tout griffé, et ça donnerait mieux en bleu.
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Jan 2007 10:30

Bonne année 2007 à tous !! 8) :P :wink:

aldiallo a écrit:
calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
:wink:
Salut Calovadts,

j'ai pas encore fait de comparo direct entre les deux, je suis en plein déménagement là, mais je peux dire que les deux on du jus a revendre, le krell a 50w des plus et je pense qu'il a pas du mal a driver des enceintes difficiles, faudrait un jour lui coller aux fesses des tueuses d'ampli pour voir le resultat, une fois completement installé je demanderais a persomail de passer a la maison avec le sien pour un comparo direct, mais le Krell a la difference du 1.5 est concu sur un schema symetrique et possede des entrées xlr.


C'est sûr que Krell fait des amplis increvables... D'ailleurs, pas mal de possesseurs d'enceintes Martin Logan en utilisent, notamment sur les modèles à risque (genre impédance en-dessous de 1 Ohm quand on se rapproche des 20 kHz)... :wink:

Ceci étant, si ces amplis sont vraiment costauds, AMHA ils restent beaucoup trop froids dans leur restitution : ils sont certes d'une précision chirurgicale, mais ils manquent cruellement d'âme... surtout par rapport à nos chers HKS. :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 03 Jan 2007 13:41

pat17 a écrit:Bonne année 2007 à tous !! 8) :P :wink:

aldiallo a écrit:
calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
:wink:
Salut Calovadts,

j'ai pas encore fait de comparo direct entre les deux, je suis en plein déménagement là, mais je peux dire que les deux on du jus a revendre, le krell a 50w des plus et je pense qu'il a pas du mal a driver des enceintes difficiles, faudrait un jour lui coller aux fesses des tueuses d'ampli pour voir le resultat, une fois completement installé je demanderais a persomail de passer a la maison avec le sien pour un comparo direct, mais le Krell a la difference du 1.5 est concu sur un schema symetrique et possede des entrées xlr.


C'est sûr que Krell fait des amplis increvables... D'ailleurs, pas mal de possesseurs d'enceintes Martin Logan en utilisent, notamment sur les modèles à risque (genre impédance en-dessous de 1 Ohm quand on se rapproche des 20 kHz)... :wink:

Ceci étant, si ces amplis sont vraiment costauds, AMHA ils restent beaucoup trop froids dans leur restitution : ils sont certes d'une précision chirurgicale, mais ils manquent cruellement d'âme... surtout par rapport à nos chers HKS. :wink:

Merci pour tes impressions et bonne année aussi dans tes contrées lointaines (sans neige ni froid!!! 8) )
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15385
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message