Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLEUCH et 97 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix Biblios Hifi ???????

Message » 26 Déc 2006 20:30

Bonsoir,

C'est pour future écoute Hifi sur un ampli Yamaha 2500 en pure direct "Speaker B".
Le "Speaker A" est déjà utilisé avec le pack Kef 3005 en HC.

Je trouve qu'il y a un manque en écoute Hifi avec le Pack Kef 3005 donc je veux une paire d'enceintes que pour le Hifi en Biblios.

Je penses aux Kef iQ3 ou iQ1 éventuellement.

Je possédais des Cobalt 807 auparavant, quelle différences entre les Cobalt 807 et Kef iQ3 ???????? Avec mon ampli Yamaha....???? Meilleure association ????????

Quelle différence entre les iQ3 et les Elatx Monitor 3 car sur le papier elles se ressemblent énormément 89 DB... Etc... :roll:

Bidget 300 Euros.

Merci d'avance.

Tch@o :wink: :roll:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 28 Déc 2006 15:21

Aprés réflexion ceux sont les Kef iQ3 que je voudrais dans mon salon.

Mais, il y a un Mais... Aprés les fêtes et le WAF, il faut que je me contente de plus "petit".

Donc, je pensais aux iQ1 ou les Elatx monitor 3..... :roll:

Il y a-t-il une grosse différence entre ces deux derniéres à part le prix ..... :lol:

Merci d'avance.

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 28 Déc 2006 16:41

j'ai eu les monitor III elles se defendent plus que bien en hifi de proximitée et a un tarif des plus bas!
elles valent largement des enceintes bien plus chére !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Déc 2006 16:46

Cela fontionne vraiment bien ce système speakers A et B ?
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Déc 2006 16:52

r4m a écrit:Cela fontionne vraiment bien ce système speakers A et B ?


ce n'est qu'un selecteur de voie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Déc 2006 10:46

Dans un dernier choix c'était Kef iQ1 ou Elatx M3.
Et bien je crois que se sera les EM3 car si Le prix est bas la qualité est trés supérieure. Donc voilà, sûrement un futur EM3!!!! :P

Pour le Speaker A et B, En pur Direct sur le Yam 2500 les deux fonctionne donc j'éteins le "Speaker A" et il n'y a plus que le Speaker B qui fonctionne, ici pour mon exemple la partie Hifi de l'ampli avec les futur EM3...

Pourquoi dépensait plus, si les EM3 sont aussi bonne que les iQ1 de Kef !!!!!!!!

Tch@o

:lol: :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 29 Déc 2006 13:29

62david13 a écrit:Dans un dernier choix c'était Kef iQ1 ou Elatx M3.
Et bien je crois que se sera les EM3 car si Le prix est bas la qualité est trés supérieure. Donc voilà, sûrement un futur EM3!!!! :P

Pour le Speaker A et B, En pur Direct sur le Yam 2500 les deux fonctionne donc j'éteins le "Speaker A" et il n'y a plus que le Speaker B qui fonctionne, ici pour mon exemple la partie Hifi de l'ampli avec les futur EM3...

Pourquoi dépensait plus, si les EM3 sont aussi bonne que les iQ1 de Kef !!!!!!!!

Tch@o

:lol: :wink:


tu a fait un trés bon choix niveau qualité prix et finition tu ne va pas etre déçu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Déc 2006 15:11

Merci nono...,

J'attends la semaine prochaine pour espérer commander car c'est la rentrée et il y aura plein de chose à faire.
En espérant qu'elles seront toujours au même prix chez son vidéo........

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 30 Déc 2006 12:06

Cette question concerne Monsieur Nono.....,

Et d'autres bien sûr...

Le fait de choisir les Monitor 3 en couleur "Calvados" avec menbrane "blanche", cela peut-il changer de couleur avec le temps ??????? Couleur qui passe pour devenir "gris sale" ?????


C'est une question car je penses ne pas mettre le cache !!!! Elles sont si classe en calvados et blanc.... :P

Tch@o :wink:

BON REVEILLON A TOUT LE MONDE..... BONNE ANNEE !!!!! 8)
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 30 Déc 2006 12:21

héllo


si elle ne sont pas exposer plein soleil les membranes ne risque rien ! :wink:
Fichiers joints
Monitor3MR_TG.jpg
Monitor3MR_TG.jpg (50.58 Kio) Vu 792 fois
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Déc 2006 13:50

Re,

OK merci et à l'année prochaine 8) 8) 8) 8) :P :P :P

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 02 Jan 2007 19:51

Bonjour et trés bonne année 2007 à tous,

La commande est partie aujourd'hui pour les EM3 Calvados. :P

Par contre je n'ai pas regardé pour le délai d'expédition ?????????? :roll:

Espérant que la couleur calvados sera aussi belle que je le crois vu les photos. J'ai hésité avec les Noires mais pas trouvé de photos en gros plan. :x

Tch@o :wink:

PS: nono.... encore un !!!!! ==> EM3 :D
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 19 Jan 2007 23:03

Bonsoir,

Reçu mercredi dans un colis trés abimé. "Voir post ==> magasins => son-vidéo".

Aprés déballage, elles sont impéccable pas de coups. Elles sont trés jolies en Calvados, j'avais hésité avec les noires ==> pas de regrets => superbe.

Finition trés propre et je remarque de suite que la qualité n'est pas aussi top que mes anciennes Cobalt 807 ou les Kef iQ3 que j'ai vu il n'y a pas si lontemps. ==> Ce n'est pas le même tarif.

Mes premiéres impréssions sont concluantes. Elles se débrouillent trés bien pour leur volume et leurs fabrication. Bon grave, médium satisfaisant ainsi que les aigus. Elles sont un peu retrait par rapport à mes anciennes, mes pour une écoute en pure direct des chaînes TNT W9, NRJ12 et Europe2TV et des mp3 et qqles cd Audios ==> c'est parfait.

J'ai retiré les "straps" des borniers et je les ai remplacés par des bouts de câbles "Real cable TDC 300". Ce dernier est également le câble que j'utilise pour le raccordement des enceintes à l'ampli.

Pour un tarif aussi bas je suis trés satisfait de mon acquisition. Cela me laissera le temps pour choisir plus tard une config Hifi.

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 20 Jan 2007 9:58

62david13 a écrit:Bonsoir,

Reçu mercredi dans un colis trés abimé. "Voir post ==> magasins => son-vidéo".

Aprés déballage, elles sont impéccable pas de coups. Elles sont trés jolies en Calvados, j'avais hésité avec les noires ==> pas de regrets => superbe.

Finition trés propre et je remarque de suite que la qualité n'est pas aussi top que mes anciennes Cobalt 807 ou les Kef iQ3 que j'ai vu il n'y a pas si lontemps. ==> Ce n'est pas le même tarif.

Mes premiéres impréssions sont concluantes. Elles se débrouillent trés bien pour leur volume et leurs fabrication. Bon grave, médium satisfaisant ainsi que les aigus. Elles sont un peu retrait par rapport à mes anciennes, mes pour une écoute en pure direct des chaînes TNT W9, NRJ12 et Europe2TV et des mp3 et qqles cd Audios ==> c'est parfait.

J'ai retiré les "straps" des borniers et je les ai remplacés par des bouts de câbles "Real cable TDC 300". Ce dernier est également le câble que j'utilise pour le raccordement des enceintes à l'ampli.

Pour un tarif aussi bas je suis trés satisfait de mon acquisition. Cela me laissera le temps pour choisir plus tard une config Hifi.

Tch@o :wink:


content pour toi et merci pour ton mini CR :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message