Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121, ricom et 82 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recensement des possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)

Message » 21 Mai 2006 11:03

Je sais même plus si j'avais répondu.
Donc un H30 depuis septembre 2004, très content de l'image. Juste les scènes sombres, j'arrive pas à bien les règler, j'ai des fourmillements.
M'enfin si je me prenais un peu de temps je pourrais surement arranger ça.
:wink:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 21 Mai 2006 11:53

Moi aussi je l'ai :mdr: :lol:

Pour les fourmillements dans les noirs, une très bonne source et un très bon cable y font beaucoup :wink:
jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Message » 21 Mai 2006 12:00

Un petite question...

Est ce que certains d'entres vous ont changé leur H30 pour un autre modèle ou auraient envi de le faire dans les prochains mois ?

Pour ma part, le H30 me contente encore largement pour ne pas avoir envie d'en changer, j'ai vu des démos de Z4 et HC3000, c'est mieux mais pas non plus le jour et la nuit :roll: , de plus, notre petit H30 avec ça matrice 4/3, et bien j'aurais du mal à m'en passer :(

J'attends l'avènement de la HD pour évoluer :wink:

Jérôme, toujours heureux avec son H30 :D
jat.gab

Message » 09 Juin 2006 22:51

J'ai plongé dans la videoprojection avec le H30 (depuis + d'un an) et je ne suis pas prêt pour le remplacer, je l'utilise environ 3 fois par semaine (film, console)

Je pense encore le garder de nombreuses années, l'image qu'il procure est exeptionnel pour un appareil de cette gamme. Le H30 dépasse trés largement mes attentes, mon plaisir, ma satisfations, mon envie, mes rêves etc...

C'est une bombe pour moi petit passionné de home cinema.

Je remercie Optoma d'avoir pensé au petit budjet en fabriquant un appareil fiable et de grande trés grande qualité.
SAILLET

Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10

Message » 18 Juin 2006 2:36

JatGab a écrit:Est ce que certains d'entres vous ont changé leur H30 pour un autre modèle ou auraient envi de le faire dans les prochains mois ?

Je prendrai sûrement le HD72i à la mort de mon H30. C'est ce qui se rapproche le plus d'une matrice 4/3.
Mais je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui.

Je me marre tous les jours en lisant le topic des Screenshots. Tous ces pauvres gogos qui n'arrivent pas à calibrer leurs TX-200, Optoma H79 et autres monstres en 720p.
Alors que je suis incapable de repérer la moindre différence entre l'image de mon H30 et une capture DVD (tellement il est bien réglé). :lol:

H30 FOREVER !! :mdr:
DLP-Rainbow

Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:51

Message » 27 Déc 2006 19:02

SAILLET a écrit:J'ai plongé dans la videoprojection avec le H30 (depuis + d'un an) et je ne suis pas prêt pour le remplacer, je l'utilise environ 3 fois par semaine (film, console)

Je pense encore le garder de nombreuses années, l'image qu'il procure est exeptionnel pour un appareil de cette gamme. Le H30 dépasse trés largement mes attentes, mon plaisir, ma satisfations, mon envie, mes rêves etc...

C'est une bombe pour moi petit passionné de home cinema.

Je remercie Optoma d'avoir pensé au petit budjet en fabriquant un appareil fiable et de grande trés grande qualité.

Bon ben finalement je l'ai vendu mon h30, avec bcp bcp de regret :cry: :cry: , je l'ai changé pour un LCD Hd ready avec lequel je profite plus de la xbox 360 et son lecteur Hd dvd je ne perd pas trop au change mais quand même 2 mètres de base... c'était bien.
SAILLET

Message » 27 Déc 2006 20:15

Salut a tous,

Moi aussi j ai vendu mon H30. Du coup je suis resté fidèle a Optoma et sa politique de prix serré...
J ai prix le HD70 et heuuuu comment dire... ben c est le H30 en beaucoup mieux :mdr:

Bonne fin d année à tous ;)

Raz
Razmote

Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52

Message » 04 Jan 2007 18:25

Bien joué Razmote, je l'ai bien vu le HD70 moi aussi c'est un très bon choix j'en suis sure!! et j'aurai bien changé mon H30 par celui-ci mais la ou je vais enmenager ce n'est pas vraiment possible, je n'aurai pas assez de place...
SAILLET

Message » 04 Jan 2007 18:36

Salut Saillet,

Merci ;)

Vraiment désolé pour toi :cry:

Raz
Razmote

Message » 07 Fév 2007 2:28

Salut, j'ai également un H30 dont je suis content, mais là j'ai le message d'alerte pour la lampe, je dois la changer. Je l'ai depuis presque 2 ans et la lampe affiche 1600 heures, ça me parait peu pour devoir la changer , surtout que j'étais la plus par du temps en mode éco.
Vos lampes ont tenu combien d'heures ??

Vu le prix 360 euros, je pense que je ne vais pas la changer et essayé de le vendre.
Vous pensez que je peu le vendre combien ??

J'ai vu des lampe pour le H30A à 260 euros, mais je ne sais pas si ça peut marcher.
Newprod

Inscription Forum: 18 Juin 2005 15:11

Message » 07 Fév 2007 8:58

Newprod a écrit:Salut, j'ai également un H30 dont je suis content, mais là j'ai le message d'alerte pour la lampe, je dois la changer. Je l'ai depuis presque 2 ans et la lampe affiche 1600 heures, ça me parait peu pour devoir la changer , surtout que j'étais la plus par du temps en mode éco.
Vos lampes ont tenu combien d'heures ??

Vu le prix 360 euros, je pense que je ne vais pas la changer et essayé de le vendre.
Vous pensez que je peu le vendre combien ??

J'ai vu des lampe pour le H30A à 260 euros, mais je ne sais pas si ça peut marcher.

Choix difficile :-? , la lampe tu dois pouvoir la trouver vers les 310 euros sur des sites allemands, mais si tu revends sans lampe tu vas avoir du mal, il parte à 550 euro avec une lampe de 500 heures donc sans lampe je dirais 300 euros :-?

Je ne pense pas que la lampe du H30A fonctionne :wink:
jat.gab

Message » 08 Fév 2007 20:28

Bonjour à tous,

Mon H30 vient de passer sa troisième année (adieu la garantie), et ma lampe approche de 2300 h.
Elle vire de plus en plus au jaune, et j'ai eu 2 alertes "over temperature" ces 2 dernières semaines.
Mais comme je l'allume tous les jours, elle devrait pas tarder à me lacher.
Je suis satisfait de mon projo, même si j'ai déjà vu tourner le hd70 (image plus nette, mda moins présent), et le pjtx300 (super contraste et il était bien réglé), je garde le mien car j'en suis toujours content pour l'instant.

J'ai déjà économisé pour la lampe...

Salutations.

Un heureux et indéfectible H30tiste.
phrdg

Inscription Forum: 29 Jan 2004 8:45

Message » 08 Fév 2007 22:03

Salut phrdg

Tu as bien raison de le chouchouter ton H30 :lol: si j'avais pas eu la chance de bien vendre le mien, il serait encore au dessus de ma tete :mdr:

J ai eu quelques OVER TEMPERATURE aussi, ça n'était pas lié a la lampe.
Ca m est arrivé a 270H, aprés la lampe est devenu HS, et le H30 est parti ce faire changer quelques pieces, dont la roue codeuse...
J'espere que dans ton cas, c est rien de bien méchant
Je sais plus qui est arrivé a 3500h avec sa lampe sur son H30.

Raz
Razmote

Message » 08 Fév 2007 22:30

3500 heures !! ça fait réver

moi j'ai atteint les 1600 heures en 1 an et demi :evil:
Newprod

Inscription Forum: 18 Juin 2005 15:11

Message » 09 Fév 2007 9:05

Razmote a écrit:Salut phrdg

Tu as bien raison de le chouchouter ton H30 :lol: si j'avais pas eu la chance de bien vendre le mien, il serait encore au dessus de ma tete :mdr:

J ai eu quelques OVER TEMPERATURE aussi, ça n'était pas lié a la lampe.
Ca m est arrivé a 270H, aprés la lampe est devenu HS, et le H30 est parti ce faire changer quelques pieces, dont la roue codeuse...
J'espere que dans ton cas, c est rien de bien méchant
Je sais plus qui est arrivé a 3500h avec sa lampe sur son H30.

Raz

Trifon a atteind les 3500h... :wink:
jat.gab

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message