Ki a écrit:DVD+/-R ou DVD+/-RW ça dépendra surtout de ce que ton lecteur supporte.
Apparement certains on eu des soucis avec Nero, tu peux récupérer DVDdecrypter (qui est gratuit et ultra simple) sur telecharger.net.
Merci.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Ki a écrit:DVD+/-R ou DVD+/-RW ça dépendra surtout de ce que ton lecteur supporte.
Apparement certains on eu des soucis avec Nero, tu peux récupérer DVDdecrypter (qui est gratuit et ultra simple) sur telecharger.net.
McGayver a écrit:J'ai eu aussi des soucis avec Nero Et pas que pour ce DVD Depuis que j'ai changer de graveur il n'arr^petes pas de me taper sa crise
Nero.........c'était mieux aaaavant !
kinslayer a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes hier en utilisant le DVD... Parfois le logiciel envoie la commande "chapitre suivant", mais rien ne se passe. Pourtant la "télécommande" déportée est pile en face du récepteur IR de mon lecteur, à même pas 5 cm...
Du coup, le logiciel pense que les mesures sont terminées, alors que je ne suis que sur la mire 80 IRE par exemple
Ki a écrit:kinslayer a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes hier en utilisant le DVD... Parfois le logiciel envoie la commande "chapitre suivant", mais rien ne se passe. Pourtant la "télécommande" déportée est pile en face du récepteur IR de mon lecteur, à même pas 5 cm...
Du coup, le logiciel pense que les mesures sont terminées, alors que je ne suis que sur la mire 80 IRE par exemple
Oui ça m'arrive aussi de temps en temps sans que je n'ai réussi à identifier l'origine du problème.
Ce n'est pas évident à régler, mais je suis en train de voir pour implanter une fonction qui vérifie que la mire a bien changé ... sans doute pour la version 1.3
kinslayer a écrit:J'essaierai ce soir alors!
kinslayer a écrit:kinslayer a écrit:J'essaierai ce soir alors!
Alors effectivement, en redémarrant le logiciel, le problème disparaît... Mais finit bien par revenir. C'est assez aléatoire en fait... J'ai pu faire une premiere série de mesures, peut être 6 ou 7, sans probleme... Puis j'ai constamment eu des problemes, et à nouveau plus rien....
McGayver a écrit:J'ai un petit bléme quand je lances la mesure de l'echelle de gris : au moment de passer à la mire 10 IRE la barre de titre en haut apparait et du gris à la place de la barre des taches aussi .
|
|