bonjour à tous et bonnes fetes.
Je cherche la methode pour dezonner mon lecteur pioneer dv 696. Qulequ'un a t-il la solution?
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Salut , oui en effet y a une soluce avec un palm ou un pocket pc , tu telecharges le soft remote control........et les codes qui vont bien.........J en ai fait l experience...
- totolechaud
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 21:10
Merci totolechaud.
Pourrais tu nous donner ces codes hexa (ou le site ou tu les as trouvé) ?
J'ai aussi une question, je ne possède pas de Palm, mais pas contre j'ai un logiciel sur PSP qui gère les codes IR hexa, penses-tu que ce sera possible de le faire avec ma PSP ?
Merci
Pourrais tu nous donner ces codes hexa (ou le site ou tu les as trouvé) ?
J'ai aussi une question, je ne possède pas de Palm, mais pas contre j'ai un logiciel sur PSP qui gère les codes IR hexa, penses-tu que ce sera possible de le faire avec ma PSP ?
Merci
- Genki
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
qu'est ce qu un dvd vient foutre dans la parite audio ? et qu'est ce que remote control a avoir la dedans c pour gerer une telecommande universelle sur un pda ou smartphone ou ... ou alors j ai rater une option de ce programme ?
- flo.baet
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Oui, le sujet est un peu mal placé, il suffit juste à un modo de le déplacer, c'est pas la mort
Bref, remote control te permet de gérer les codes IR en hexadécimal, ce qui fait que tu peux reproduire des séquences de touches via un code hexa. Il permet aussi de simuler les touches des télécommandes constructeurs permettant le dézonnage d'un lecteur uniquement par ce procédé
Voilou, c'est pour ça que j'aimerais avoir le code hexa pour le dézonnage du Pioneer 696
Bref, remote control te permet de gérer les codes IR en hexadécimal, ce qui fait que tu peux reproduire des séquences de touches via un code hexa. Il permet aussi de simuler les touches des télécommandes constructeurs permettant le dézonnage d'un lecteur uniquement par ce procédé
Voilou, c'est pour ça que j'aimerais avoir le code hexa pour le dézonnage du Pioneer 696
- Genki
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
nondidjou ti fallait y penser
- flo.baet
totolechaud a écrit:Salut , oui en effet y a une soluce avec un palm ou un pocket pc , tu telecharges le soft remote control........et les codes qui vont bien.........J en ai fait l experience...
merci pour la réponse technique... mais concretement peux-tu m'expliquer la démarche, je suis vraiment un débutant. Qu'est-ce qu'un PALM ou un POCKET PC où dois-je télécharger le SOFT REMOTE CONTROL et LES CODES QUI VONT BIENS. Merci une nouvelle fois pour ton aide.
- kadich
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 1:22
Passer en mp les mecs je vous file tous ca se soir........
Flo.baet le sujet n est certainement pas a la bonne place , mais ca n'a rien de grave , d'autant plus qu en on y connais rien a certain soft (cf:remote control)
Si un modo qui passe par la pourrait deplacer ce sujet...
Flo.baet le sujet n est certainement pas a la bonne place , mais ca n'a rien de grave , d'autant plus qu en on y connais rien a certain soft (cf:remote control)
- totolechaud
en fait sisi remotecontrol je l 'utilise comme telecommande universelle sur mon pda ^^
- flo.baet
totolechaud a écrit:Passer en mp les mecs je vous file tous ca se soir........
pour ne pas déranger et avoir des réponse où doit -on placer ce post?
vous parlez de passer en "mp" qu'est-ce que cela signifie? merci
- kadich
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 1:22
ce post doit ce trouver dans la section video (source) MP signifie Mail Perso ou Privé ......
flo.baet je ne vois pas le probleme alors , et ce grace a un fichier telechargable un palm ou pda qui permet de deverouillé les zones de certains lecteurs dvd......voir beaucoup.....
flo.baet je ne vois pas le probleme alors , et ce grace a un fichier telechargable un palm ou pda qui permet de deverouillé les zones de certains lecteurs dvd......voir beaucoup.....
- totolechaud
moi je nai aucun probleme ^^ je participe juste au post
- flo.baet
Alors todo va bien Adios......
- totolechaud
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma