Quand on branche le lecteur par erreur sur le 220V, on sait au moins à quoi s'attendre. Le condensateur de filtrage du 110V redressé s'éventre à l'endroit prévu, il y a peut-être un peu de fumée, et le fusible ne tarde pas à grillé. Il suffit de remplacer le fusible et le condensateur, et on est sûr de repartir avec une alimentation fonctionnelle à 100%. C'est ce que j'ai fait avec celle de vddan.
Pour ton problème c'est moins évident, je n'ai jamais rencontré de cas avec un fort écoulement d'électrolyte liquide comme le tien (vu la carte, ça ne peut venir que du condensateur chimique 1000µF/200V). Peut-être des pics de tension trop brefs pour faire griller le fusible, et que peux plus ou moins supporter le condo. Par contre il doit être presque à sec et sa capacité à dû chuter trés largement en dessous de 50%. C'est le genre de chose qui peut diminuer dramatiquement la durée de vie de la carte d'alimentation, même si elle fonctionne encore.
Bref, je recommande un nettoyage minutieux, et de dessouder le condo pour mesurer sa valeur. Si elle est inférieure à 80%, c'est à dire 800µF, il faut le changer. J'ai un petit kit composé du condo et de 3 fusibles à souder si ça t'intéresse.