Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 21 Déc 2006 13:06

jourferie a écrit:Bonsoir,
Il faudrait que la péritel du DVR AV2/L1 soit sous "decodeur" et non RGB.
Ca devrait, je l'espère, aller mieux.
:wink:


Non malheureusement ça ne marche pas.
Je tourne en rond et j'ai essayé toutes les combinaisons sans résultat.
D'un autre côté, je vais recevoir une tv lcd avec 2 prises hdmi. Comme la hd me tente, il faudra changer le décodeur sat. j'aviserai à ce moment là et je vous tiendrais au courant.
Défaut du décodeur ou du DVR ?
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Déc 2006 13:09

bonjour jourferie,

En fait lorsque j'insere un dvd+rw, dans le menu pour initialiser le disque, je n'ai aps le choix entre VR et video (je ne peux faire que initialiser le dvdrw). Et dans le menu de configuration, pour le choix d'auto-initialisation pour les dvdrw j'ai choisi le mode Video, donc logiquement mon disque est initialisé en mode Vidéo.

Pour le disque dur, c'est pareil, j'utilise le mode Video.

Concernant la navigation, dans le menu que tu cites, j'avais laisse le reglage d'origine donc un chapitre toutes les 10 minutes.

Merci pour ton aide
morpheus67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Juin 2006 16:57
  • offline

Message » 21 Déc 2006 13:37

Gustav43 a écrit:Défaut du décodeur ou du DVR ?


Ni l'un ni l'autre, c'est juste qu'il y a des manips à faire un peu partout, sur le DVR, sur le décodeur et aussi sur la télé.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:24

jourferie a écrit:
Gustav43 a écrit:Défaut du décodeur ou du DVR ?


Ni l'un ni l'autre, c'est juste qu'il y a des manips à faire un peu partout, sur le DVR, sur le décodeur et aussi sur la télé.
:wink:


C'est rassurant et j'espère que tu as raison :P
J'ai bien sur trifouillé dans les menus du media et de la tv avec le résultat qu'on connais mais je désespère pas :D

J'ai 2 autres questions

Faut-il même sans réception tnt installer le petit cordon noir pour relier les prises antennes entre elles ( tnt et analogique ) ?
et faut-il installer obligatoirement le cable G-Link ?
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:30

Si tu n'as pas la TNT, mais que tu as l'analogique , tu relies directement ton antenne à l'entrée analogique du DVR.
Le G-link, sert seulement dans le cas où tu souhaites faire un enregistrement de ta source qd ttu n'es pas là, ou pendant la nuit. Il se chargera de zapper sur la chaîne que tu as choisi pour l'enregistrement sur la source allumée.
:wink:
Dernière édition par jourferie le 21 Déc 2006 14:58, édité 1 fois.
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:47

jourferie a écrit:Si tu n'as pas la TNT, mais que tu as l'analogique , tu relies directement ton antenne à l'entrée analogique du DVR.
Le G-link, sert seulement dans le cas où tu souhaites faire un enregistrement de ta source qd ttu n'es pas là, ou pendant la nuit. Il se chargera de mettre en marche la source et de zapper sur la chaîne que tu as choisi pour l'enregistrement.
:wink:


ok merci de ces précisions.

Entre-temps je viens de recevoir ma lcd. Je vais brancher ce soir le cordon hdmi entre le dvr et la tv. Peut-être que cela va débloquer en partie la situation.
Dans ce cas, je pense que la peritel AV1 vers TV devient inutile.Le manuel ne le dit pas mais cela semble logique.
La seconde prise hdmi de la tv semble réservée au son. Je ne sais pas si je pourrais brancher le futur décodeur hd.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:59

Petite précision, la source doit rester allumée pour que le G-link puisse zapper.

Moi j'ai le double câblage HDMI + Péritel.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:02

jourferie a écrit:Moi j'ai le double câblage HDMI + Péritel.
:wink:


Intéressant, j'essayerai.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Déc 2006 19:30

Bon, je suis bloqué d'un coté, j'essaye d'avancer de l'autre..
Quelqu’un pourrait il me dire quel code postal faut il mettre dans la config du guide plus sachant que je suis dans le 13ème à Paris (00075, 75000, 75013 .... ?)
De pour voir si tt va bien dans les connexions/ réceptions (avant récupération des programmes) , si j’ai bien compris, le guide plus essaye de changer la chaine du décodeur ? C’est bien ça qu’il fait quand il nous pose la question si on est bien sur telle ou telle chaine , non ? Si c’est bien ça et que le chgt de chaîne ne fonctionne pas, ça veut d’ores et déjà dire que le rapatriement des programmes ne fonctionnera pas non plus ?

Merci d’avance
laloub
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Avr 2005 20:14
  • offline

Message » 21 Déc 2006 19:51

Bonsoir Laloub,

Pour Paris, je pense 75013.

Oui, tu vérifies si le DVR change bien le canal de ta source.
Et non, tu auras bien le programme quand même.

:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 21 Déc 2006 23:50

jourferie a écrit:Bonsoir Laloub,

Pour Paris, je pense 75013.

Oui, tu vérifies si le DVR change bien le canal de ta source.
Et non, tu auras bien le programme quand même.

:wink:

Hello !
Bon j'ai essayé en mettant 75013 ... il a l'air d'avoir récupéré des trucs mais à priori pas tous les programmes .. ca doit prendre longtemps ?
laloub
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Avr 2005 20:14
  • offline

Bug sur les chapitrages du 645 HS !

Message » 21 Déc 2006 23:57

Hello à tous ! :D

Magnifique machine le 645 mais appparemment le chapitrage automatique ne fonctionne pas lors de l'enregistrement sur disque dur - mode video on, lorsqu'il est réglé sur un chapitre auto toutes les 10 minutes... :evil:

Je vais poursuivre les tests en gravure sur DVD+RW et en changeant le temps (15 min) mais j'ai l'impression que c'est un bug du graveur...

Alors j'attends sympathiquement vos témoignages ou votre aide et testez vous aussi ce fameux chapitrage auto !

@+ 8)
fabfer2
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Déc 2006 19:59
  • offline

Message » 22 Déc 2006 8:37

laloub a écrit:
Hello !
Bon j'ai essayé en mettant 75013 ... il a l'air d'avoir récupéré des trucs mais à priori pas tous les programmes .. ca doit prendre longtemps ?


Pour te dire, j'ai mis presque 1 semaine pour tout récupérer. :-?
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 22 Déc 2006 8:49

jourferie a écrit:
laloub a écrit:
Hello !
Bon j'ai essayé en mettant 75013 ... il a l'air d'avoir récupéré des trucs mais à priori pas tous les programmes .. ca doit prendre longtemps ?


Pour te dire, j'ai mis presque 1 semaine pour tout récupérer. :-?
:wink:

c'est encourageant ! ;)
mais a partir de quand sait on que c'est bien configuré ? Moi, j'ai bien la liste des chaines, mais sans programme
Histoire de ne pas attendre une semaine pour rien ;)
laloub
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Avr 2005 20:14
  • offline

Message » 22 Déc 2006 9:01

C'est exactement ce que j'ai eu.
D'abord la grille vide et ensuite les programmes.
Faut faire preuve de patience.
Ca se trouve aujourd"hui à 10h ou 14h tu auras le programme.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message