|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
ça va beaucoup m'avancer ça....dominique desbureaux a écrit:zoumar a écrit:hello tous le monde,
je reviens au bout d'un p'tit moment.
J'ai finalement pris le samsung 860.
Et bien pour l'instant, je suis alluciné par la mauvaise qualité que ça donne sur mon LCD branché en hdmi...
Déjà ça fourmille dure de dure et ne plus les couleurs sont superd ternes...j'ai beau changer les modes d'upscalling, je ne vois aucunes différences !!
Je n'ai pas pu faire de comparaison pour l'instant avec une autre sortie que le hdmi mais j'espère que je vais avoir une solution rapidement car la qualité est 2 fois moins bonne que lorsque je regarde TF1 via le decodeur tnt de ma télé !!!!
Je suis entrain de poster des messages à gauche et à droite sur le forum car vu que j'ai tout changer d'un coup ( de crt 4/3 à un lcd de 40", lecteur dvd en hdmi, etc...) je m'y perd surement un peu !
Ouais ben y fallait prendre le Tosh. J'en ai un depuis un mois jamais vu une image comme ça sur mon videoprojecteur Tosh MT 700 (1280X720) pour un prix pareil 75 euros)
video minute a écrit:essaie realiser
la luminosite etait sur 8
plus je descent plus les noirs sont solarise
+ je monte 9 /10/11 presque rien 12 nickel
par contre plus possible de regler le contraste avec stars wars thx
et maintenant c est les blanc qui solarise.
que faire?
le reglage du dessous doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
ptibou73 a écrit:video minute a écrit:essaie realiser
la luminosite etait sur 8
plus je descent plus les noirs sont solarise
+ je monte 9 /10/11 presque rien 12 nickel
par contre plus possible de regler le contraste avec stars wars thx
et maintenant c est les blanc qui solarise.
que faire?
le reglage du dessous doit etre pour la nettette il me semble qu a 10 c est plus net non?
J'ai eu le meme même problème avec le mien et je n'ai pas reussi à m'en dépatouiler. De plus, ces réglages n'était pas sauvegardé(et vous?). Donc, j'ai laissé à 8 avant que les freezes (temporaire ou total)quasi systématique ne me pousse à le ramené au SAV et à leur laisser.
lagule31 a écrit:slt, je veux changer ma pioneer 575A pour justement le fameux HD860 mais vous qui la posséder, que pouvez me dire sur 2 points négatif que je reléve tres souvent sur d'autres forums
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|