hello
absolument, c'est carrément halucinant venant de la part de ce site, qui n'est pas habitué a faire des prix " ultra discount " , alors peut etre une decision de politique agressive de la part de denon, avant l'arrivée de la HD .
patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 24 invités
patriceonkyo a écrit:
hello
absolument, c'est carrément halucinant venant de la part de ce site, qui n'est pas habitué a faire des prix " ultra discount " , alors peut etre une decision de politique agressive de la part de denon, avant l'arrivée de la HD .
patrice
Thebe a écrit:patriceonkyo a écrit:
hello
patrice
Bonjour,
ben il n'y a pas que Denon (bon c'est la même boite, mais quand même =)
MarcVDL a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le nouveau Yamaha S2700 ?
Il serait similaire voir mieux que le Denon 2930 pour un prix équivalent ...
Vos avis ??
allucinéma a écrit:MarcVDL a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le nouveau Yamaha S2700 ?
Vos avis ??
C'est une base de 2930 avec le cinéma black habituel à Yam et quelques variante
Je l'attend avec impatience parce que si il me donne autant de satisfactions que le DVD2500 m'en a donné, il va faire son trou dans cette jungle
patriceonkyo a écrit:allucinéma a écrit:MarcVDL a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le nouveau Yamaha S2700 ?
Vos avis ??
C'est une base de 2930 avec le cinéma black habituel à Yam et quelques variante
Je l'attend avec impatience parce que si il me donne autant de satisfactions que le DVD2500 m'en a donné, il va faire son trou dans cette jungle
gilles , j'attend tes conclusions , car moi aujourd'hui je l'ai testé et comparé au denon 2930 , et surtout au denon 3930 , resultat le precieux est chez moi .
pour cette periode de transition, le yamaha 2700 est le lecteur " ultime ", et permet d'attendre sereinement les platines toshiba HD, et meme aussi de savoir lequel des 2 formats va l'emporter sur l'autre .
patrice
boonjik a écrit:si le 2700 est vraiment basé sur le 2930, Yamaha a supprimé l'Edge Enhancement ce qui n'est pas un mal vu l'absurdité de cette fonction.
boonjik a écrit:Mais bien sûr ...
Vouloir créer des informations qui n'existent pas entraîne en même temps des dégradations.
L'EE n'est qu'un leurre dont la fonction saute aux yeux et qui détourne votre attention sur des atefacts plus subtiles qui apparaissent à leurs tours.
Relis le comparatif entre le 3930 vs PCHC ou ce phénomène a bien était mis en évidence !
Si la corruption des informations est parfaitement visible en poussant à fond ce paramètre, elle est aussi en position faible ou médiane.
allucinéma a écrit:C'est une base de 2930 avec le cinéma black habituel à Yam et quelques variante
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|