Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aristidebruant, jmiforum, Kevlar, LukaJackson, papounay, trekSL8 et 22 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 21 Déc 2006 11:12

Maering a écrit:Rooooh, c'est faux ça! Quand je pose un mug rempli d'eau sur la box, ça me fait un café bien chaud :mdr:


Je sors...........


non justement il ne sera que tiede :lol:
ckqrisse
 
Messages: 409
Inscription Forum: 29 Juin 2004 17:34
Localisation: N48°31.150' E1°41.000'
  • offline

Message » 21 Déc 2006 11:21

Juste pour info : TF1/TF1video et M6/M6 Vidéo sur Freebox à partir du 5 janvier :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Déc 2006 12:18

Normal webzeb que tu n'est pas de son , la freebox hd envoi le son ac3 des chaines HD sur l'HDMI , comme la plupart des gens ta tv ne prend pas le son par l'HDMI , donc il ne te reste plus qu'a branché les sorties RCA sur un ampli HC et de débranhé ta sortie spdif si tu veut avoir le son (mais il sera en analogique de qualité moyenne).

En attendant un firmware de correction c la seule option qu'on est .
PS : DomiRemy ou tes tu procuré la demo pkilips ? (sa m'interresse grandement pour tester ma 9551 )
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 21 Déc 2006 13:08

alexscan a écrit:Normal webzeb que tu n'est pas de son , la freebox hd envoi le son ac3 des chaines HD sur l'HDMI , comme la plupart des gens ta tv ne prend pas le son par l'HDMI , donc il ne te reste plus qu'a branché les sorties RCA sur un ampli HC et de débranhé ta sortie spdif si tu veut avoir le son (mais il sera en analogique de qualité moyenne).

En attendant un firmware de correction c la seule option qu'on est .
PS : DomiRemy ou tes tu procuré la demo pkilips ? (sa m'interresse grandement pour tester ma 9551 )

Le souci c'est que même via les deux RCA je n'ai pas de son 95% du temps sur les chaines HD ! :(
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:24

alexscan a écrit:Normal webzeb que tu n'est pas de son , la freebox hd envoi le son ac3 des chaines HD sur l'HDMI , comme la plupart des gens ta tv ne prend pas le son par l'HDMI , donc il ne te reste plus qu'a branché les sorties RCA sur un ampli HC et de débranhé ta sortie spdif si tu veut avoir le son (mais il sera en analogique de qualité moyenne).

:o Ta phrase prête a confusion. La freeboxHD envoie le son en numérique sur la spdif, même si hdmi est connecté.

Il arrive que le son ac3 passe pas non plus sur la spdif.
Chez moi , connecté en spdif et analogique :
NRJ sur 12 : stereo et DD 5.1 ok (par le choix de la langue)
NRJ sur 512 (tnt) : une seule langue, pas de DD 5.1. son OK.
550 : (test tnt HD1) : muette depuis toujours. que ce soit en spdif ou analogique.
canal 26 (même programme HD que HD1) : son OK
551 : (test HD2) : Dolby Digital OK

l'ac3 sur les films par le mediaplayer c'est une autre histoire encore.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:28

alexscan a écrit:PS : DomiRemy ou tes tu procuré la demo pkilips ? (sa m'interresse grandement pour tester ma 9551 )


Sur HDClips.net mais apparamment ils ont vidés la section du forum consacré à ce type de clips, sans doute un pb de bande passante ?
DomiRemy
 
Messages: 1467
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:32

DomiRemy a écrit:Euhh Alaskar, j'ai récupéré la demo Philips Miami en 1080i MPEG2 TS, à laquelle j'ai appliqué le "transcodage VLC"puis transfert vers la box ... 3" secondes d'image et ... freeze !!

Ca marche 1 fois sur 2 ces histoires, bizzare, pourtant ca a déjà marché sur un extrait de SW3 ... j'ai du mal à saisir ou ca bloque, est ce le fichier ? VLC ou la Freebox ... je vais refaire qq tests mais chez moi le "transcodage sans transcodage" ne marche pas à tous les coups ... :(

sur "Philips colors of miami" même probleme chez moi. Au départ, pas d'image ni de son. Apres reformatage par VLC, j'ai l'image 3 secondes. J'ai essayé d'autres manips sur ce TS mais passe toujours pas. J'ai pas dit mon dernier mot, mais pas le temps aujourd'hui d'aller plus loin. A suivre donc...

ps : essayez la démo HD de panasonic avec des fleurs. Elle passe très bien.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:32

Mr Eric a écrit:Juste pour info : TF1/TF1video et M6/M6 Vidéo sur Freebox à partir du 5 janvier :wink:


On peut rajouter Tfou et Odyssée également. Free grille tout le monde une fois de plus. Que reste-t-il aux autres FAI... j'ai trouvé leur prix plus cher :wink:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:50

nodirt a écrit:
Mr Eric a écrit:Juste pour info : TF1/TF1video et M6/M6 Vidéo sur Freebox à partir du 5 janvier :wink:


On peut rajouter Tfou et Odyssée également. Free grille tout le monde une fois de plus. Que reste-t-il aux autres FAI... j'ai trouvé leur prix plus cher :wink:


Alors là c'est le cadeaux de la derniére decenie :lol:

Je suis pas prés de changer de FAI :lol:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:52

nodirt a écrit:
Mr Eric a écrit:Juste pour info : TF1/TF1video et M6/M6 Vidéo sur Freebox à partir du 5 janvier :wink:


On peut rajouter Tfou et Odyssée également. Free grille tout le monde une fois de plus. Que reste-t-il aux autres FAI... j'ai trouvé leur prix plus cher :wink:

ne lance pas trop de fleurs ;) gardons la pression jusqu'a ce qu'on ait un mediaplayer digne de ce nom et un freeplayer HD. Les deux sont du ressort de Free seul. Après je veux bien : on leur envoie des fleurs par bouquets entiers.
On pouvait raler pour l'absence de tf1 et M6 et réclamer plus de chaiens en HD, mais ca dépend pas de Free seul.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 21 Déc 2006 17:11

depuis la dernière update de firmware j'ai des freezes. Je suis obligé d'éteindre et rallumer la boite.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ?
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Déc 2006 17:26

idem

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Déc 2006 18:16

alkasar a écrit:ps : essayez la démo HD de panasonic avec des fleurs. Elle passe très bien.


Oh je l'ai aussi celle là ... avec ou sans VLCisation ?
DomiRemy
 
Messages: 1467
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 21 Déc 2006 18:24

Chez moi la Panasonic avec les fleurs et la Philips Miami passent sans aucun prob (image et son) sans manip' VLC :o A n'y rien comprendre on vous dit !
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Déc 2006 20:59

le Benq 1080i passe impec aussi chez moi
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message