dgohyeres a écrit:Pub indirecte mais Puriist + Stratos= ex config de Stamper et elle marche !!!
Même sans le Stratos le Purist est une affaire à ce prix là,up donc.
Merci!

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
dgohyeres a écrit:Pub indirecte mais Puriist + Stratos= ex config de Stamper et elle marche !!!
Même sans le Stratos le Purist est une affaire à ce prix là,up donc.
MLK a écrit:Bonjour,
Je me permets de reprendre mon post sur une autre annonce pour un préampli.
En fait, je serai potentiellement intéressé, mais au départ, je cherche un intégré pour remplacer mon Advance acoustic MAP103.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29840293
Après la pêche aux infos et conseils, certains me conseillent de garder mon MAP103 et d'acheter un bloc de puissance, d'autres de le garder comme ampli et d'y adjoindre un "bon" préampli.
Qu'en penses-tu ? Que m'apporterait comme gain qualitatif ton préampli dans une configuration : Advance Acoustic MCD203 + MAP103 + Cabasse Altura Riva ?
MLK
MLK a écrit:Bonsoir,
Petites questions :
A-t-il une télécommande ?
A quoi sert le bouton "Gain" ?
Quelles "données "technique (Niveau de sortie mini, autre ...)" doit avoir mon intégré pour fonctionner avec ton préampli ?
Pour être plus clair, tous les préamplis, vont-ils avec tous les amplis ou la partie ampli des intégrés ?
Sinon voici les données techniques de mon intégré :
iblieve a écrit:ird-thailand.com marche plus..... J'espère que ce n'est pas à l'image de leur materiel!!! En tout cas chapeau la construction..Où peut-on trouver des reglage de volume comme cela de nos jours??
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|