Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Rétro Toshiba 52WM48P - Info sur durée consommée de la lampe

Message » 12 Déc 2006 12:44

Bonjour,
j'ai un rétro toshiba 52WM48P depuis février 2005 et je crois qu'il y a une manip avec la télécommande pour connaitre le temps consommé en heures de la lampe.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
D'avance merci
Dernière édition par jgripon le 18 Déc 2006 10:04, édité 1 fois.
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 17 Déc 2006 10:54

Bonjour,

il n'y a pas un sujet ouvert sur ce rétro.

Sinon, AMHA, je mettrai le modéle cité dans le titre de ton sujet, parce qu'on ne sait pas de quoi tu "parles" avant de l'avoir ouvert :oops:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 18 Déc 2006 10:05

C'est fait, merci du conseil !

Merci à ceux qui ont la réponse de me la donner !!! :lol:
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Déc 2006 11:12

Bonjour, je vais citer un extrait ou il y a ce que tu cherches (désolé de ne pas pouvoir donné son pseudo, je ne sais pas qui l'a écrit à l'époque, mais je le remercie !) :

"On peut donc vérifier le nombre d'heure déjà utilisé de la lampe dans le menu "S" (pour Service), et modifier tout une palanquée de paramètres (mais là faut être expert) dans le menu "D" (pour Designer).
Pour éviter à ceux que cela intéresse de passer comme moi beaucoup de temps à les retrouver, j'en fait un petit rappel :

- Accès au menu "S" : Touche MUTE, puis en maintenant à nouveau MUTE enfoncée, appuyer sur la touche MENU en facade. (Il suffit ensuite par exemple de presser la touche 9 et de faire défiler pour voir la durée de la lampe !)

- Accès au menu "D" : Etre déjà dans le menu "S", puis appuyer sur CALL (maintenir enfocé) et Menu en facade. Et là il faut être très prudent ! : les touches P+ et P+ font défiler les sujets, les touches Vol+ et Vol- font changer les valeurs.

- Pour sortir de ces menus, il faut juste éteindre l'écran ! "

Voila, j'ai éessayer sur le miens et ca fonctionne sans problème ! Attention si tu vas dans le menu Designer, note les paramètres avant de changer car sinon danger ! (couleur etc...)

Dts1

La configuration dans mon profil


Un peu de matériel, un bon canapé, pas mal de films & beaucoup de plaisir !
dts1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 420
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:35
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message