Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, Fredf3, vecho92 et 152 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Quel lecteur dvd pour z4?

Message » 16 Déc 2006 16:18

bonjour,
ben voila tout est dans la question sauf le budget de 200-250€ max.

A savoir que j'ai actuellement un pioneer 433s , un enregistreur avec yuv, et que le z4 est en hdmi.

La qualité est yuv sera t elle vraiment moins bonne qu'en hdmi?

Merci, bilouc.
bilouc

Inscription Forum: 12 Oct 2004 10:21

Message » 16 Déc 2006 18:44

Bonsoir,
Je ne crois pas que l'achat d'une platine dvd hdmi s'impose, même si on en trouve des vraiment pas chères aujourd'hui juste à la caisse ocazou la cb nous démange et compatible divx en plus! :mdr: :wink:

J'ai testé un samsung hd850 en yuv et en hdmi sur le z4 que j'ai aussi: résultat? Pas de différences notables!

Vu ton budget, je crois que j'attendrai un peu pour m'acheter une future platine hd, le temps que les deux standards en lice s'agitent et qu'un seul en émerge, sans trop de bugs.
Sinon, ya l'oppo, "le meilleur lecteur dvd du monde" d'après ses thuriréfaires :mdr: .

Mais n'oublie pas que le cable hdmi est à prendre en considération dans l'achat et au bout de 5m, ça commence à faire chaud pour un cable et une platine qui iront peut-être à la poubelle quand le hdmi 1.3 pointera le bout de son nez :evil: :roll: :idee: ...

Cordialement :wink: ,
Laurent
lau1967

Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50

Message » 16 Déc 2006 19:14

bilouc a écrit:bonjour,
ben voila tout est dans la question sauf le budget de 200-250€ max.

A savoir que j'ai actuellement un pioneer 433s , un enregistreur avec yuv, et que le z4 est en hdmi.

La qualité est yuv sera t elle vraiment moins bonne qu'en hdmi?

Merci, bilouc.

Pour 150 euros, tu as le Sony NS76H que je trouve vraiment très bon pour ma part :

Ecran 2.40m
Sanyo Z4
Cable HDMI Lindy de 7,5 m : 37 euros

y'a mieux mais c'est plus cher !
fcouma

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message