Bonjour à tous,
je compte investir dans un Sanyo PLV-Z4 et je compte acheter un écran de 2m de base.
Est-ce qu'il y a une différence fondamentale entre un écran entrée de gamme à 150€ et un écran à 500 € ?
En fait, je n'ai pas le budget pour acheter un écran trop cher alors je recherche préalablement des avis.
Merci pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
comment bien choisir son écran ?
- gouyou31
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Je suis dans la même problématique que toi, et voilà ce qu'on m'a conseillé sur le forum :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170255310
(merci McGayver )
Un écran électrique à télécommande à ce prix (qui plus est négociable), c'est assez incroyable !
J'espère pouvoir le tester bientôt, le temps de faire quelques travaux d'aménagement..
Pour revenir à la question, oui il y a d'énormes différences. Déjà en technologie (fixe, à enrouleur, manuel, électrique, sur pied..), et en qualité de toile (gain, sujet au "gondolement, bords noirs,..)
Je te mets en MP l'adresse que l'on m'a communiquée
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170255310
(merci McGayver )
Un écran électrique à télécommande à ce prix (qui plus est négociable), c'est assez incroyable !
J'espère pouvoir le tester bientôt, le temps de faire quelques travaux d'aménagement..
Pour revenir à la question, oui il y a d'énormes différences. Déjà en technologie (fixe, à enrouleur, manuel, électrique, sur pied..), et en qualité de toile (gain, sujet au "gondolement, bords noirs,..)
Je te mets en MP l'adresse que l'on m'a communiquée
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
merci pour la réponse rapide
- gouyou31
Finalement j'ai opté pour une projection sur mon mur... du coup ma copine est contente car il faut reconfigurer tout le salon
Sinon, une image de 2,60m de base c'est superbe !
Sinon, une image de 2,60m de base c'est superbe !
- gouyou31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|