Hello tout le monde
voilà, j'ai une wii ainsi que le samsung LE32R73BD. LE probleme, c'est que c'est tout aliasé:( et assez pixelisé en fait,
DOnc j'aimerais avoir des retours d'expériences, et surtout des regles quant à ce téléviseur pour profiter au max de cette console
Merci
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des jeux-vidéo
Ben déjà, je pense que l'achat du cable YUV sera indispensable avec un écran LCD.
Rodolphe
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Attendre que le cable YUV soit dispo
[edit] Grilled
[edit] Grilled
- el_fennec1
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
ça va vraiment tout changer ce cable ? car là, j'ai qd meme qques doutes :/
- Nico59650
- Inscription Forum: 30 Mai 2006 11:49
ça le fait sur tous les jeux ou seulement sur Wii Sport livré avec la console ?
- el_fennec1
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Nico59650 a écrit:ça va vraiment tout changer ce cable ? car là, j'ai qd meme qques doutes :/
Oui
- Le Vieux Campeur
- Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
D'après le post officiel Wii sur ce forum, il semble que le cable YUV n'apporte quasiment rien par rapport au composite
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:D'après le post officiel Wii sur ce forum, il semble que le cable YUV n'apporte quasiment rien par rapport au composite
Je ne veux pas remettre en cause les avis de certains, mais quand on voit déja le gain entre du composite et du RVB sur n'importe qu'elle source vidéo, j'ai du mal à croire que le YUV n'apporte rien.
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Salut,
Oui, le cable YUV apporte beaucoup par rapport à la composite.
Je l'ai installé cette semaine.
Par contre après quelques jours d'utilisation, la WII est quand même assez pauvre au niveau du graphisme.
Je pense qu'on va vite s'en lasser s'il n'y a pas d'amélioration dans ce sens.
Bonne réception,
Par contre après quelques jours d'utilisation, la WII est quand même assez pauvre au niveau du graphisme.
Bonne réception,
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:Salut,
Bonne réception,
En ce qui me concerne j'ai bon espoir ...
Zelda est pas si moche et c'est un jeu GameCube ...
Donc on aura forcément mieux, et quand je vois Mario ou Metroid Prime, je me dis que ça peut être très bien ...
Tu l'as eu comment ton cable YUV ?
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Ca doit être la version de Madcatz car le cable officiel n'est toujours pas disponible
Allez vite Nintendo mon projo attends
philou9178 > Si tu attends uniquement une amélioration des graphismes pour prendre ton pieds sur cette console, c'est que tu n'as pas bien compris encore son concept Même si je suis d'accord quelle peut faire largement mieux...
Allez vite Nintendo mon projo attends
philou9178 > Si tu attends uniquement une amélioration des graphismes pour prendre ton pieds sur cette console, c'est que tu n'as pas bien compris encore son concept Même si je suis d'accord quelle peut faire largement mieux...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Le cable YUV est sur le site de la FNAC depuis ce matin. La date de dispo n'est pas encore indiquée mais ca ne devrait pas tarder.
Question graphisme, j'espere qu'on va avoir le droit à mieux parce que pour l'instant, c'est pas terrible...
Question graphisme, j'espere qu'on va avoir le droit à mieux parce que pour l'instant, c'est pas terrible...
- asrul
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
Anakin_41 a écrit:Tu l'as eu comment ton cable YUV ?
Micromania
Pour la qualité des graphismes, OK, c'est un nouveau concept,
mais quand on voit le résultat sur une Xbox 360, c'est un autre monde.
De la HD, du DD 5.1, on est dedans.
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Nico59650 a écrit:ça va vraiment tout changer ce cable ? car là, j'ai qd meme qques doutes :/
tu auras un gain perceptible, mais le probleme principal restera que la gamecube ne sort pas une resolution suffisante pour exploiter a fond ton lcd (qui supportent en general plutot mal les mises a l'echelle vers le bas : d'ou les remarques recurrentes desuettes concernant la qualité de cette techno)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |